Purple Haze (gamme, backing track)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut,
Je voudrais bien improviser a la place du solo de purple haze de Jimi Hendrix,alors je me demandais quelle gamme utiliser ???
Ensuite je sais qu'il existe un site avec plein de Backing Track mais j'ai oublier son nom pouvez vous me le donner et si vous avez directement un lien vers un backing track de purple haze ça serait sympa.

En esperant etre aidé

Hupo15 smiley-guitar



Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
hupo15
hupo15 a écrit :
Salut,
Je voudrais bien improviser a la place du solo de purple haze de Jimi Hendrix,alors je me demandais quelle gamme utiliser ???
Ensuite je sais qu'il existe un site avec plein de Backing Track mais j'ai oublier son nom pouvez vous me le donner et si vous avez directement un lien vers un backing track de purple haze ça serait sympa.

En esperant etre aidé

Hupo15 smiley-guitar


Et hop !
http://www.guitarbackingtrack.com/

wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est quoi déjà un backing track

guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est quoi déjà un backing track


C'est le morceau sans les soli, sans la "lead guitar", comme cela tu peux t'incruster dans le morceau et jouer comme si tu avais l'orchestre avec toi... :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci libervitalis

Et est ce que quelqu'un connaitré la ou les gammes pour improviser sur le solo svp

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
emptywordz

Petit causeur
40 messages
tu peux improviser sur la gamme pentatonique mineure de Mi par exemple wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah je te remercie Emptywordz, j'attendais cette réponse depuis un p'tit moment, j'essaie dans une semaine et demi là ma tendinite m'empeche de jouer

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : purple, track, backing, haze, gamme, voudrais, bien, improviser, place



+