Quel est votre marque de guitare préférer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi ces Fender,car elle sont magnifique et que le son est inconparable



Perso je posséde une Ibanez.J'ai déjà essayé d(autres marques mais c'est celle ci qui me va le mieux le son est parfait, la finition magnifique. c'est une accoustique AW40NT.voilu

JM forest c'est du bon matos

Les Gibson!!!!! Surtout les SG comme Angus violent2 violent2 violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Whale,parce que le logo c'est une petite baleine...

grizzli

Petit causeur
59 messages
whale elles sont nazes lol
moi mes préférées c'est les Gibson Lespaul tellement belles et un son superbe, les SG sont pas mal aussi
J'aime beaucoup els Fender aussi, mais je trouve ça plus classique. Les Gretsch ont aussi un très bon son, ou les Epiphone, qui ressemblent de très près aux Gibson je trouve.
Pour Ibanez je les trouve pas mal mais leur marché est trop concurentiel (guitare taillées au laser en usine, production en série, trop "parfaites je trouve).
Sinon en métal ESP-LTD est une très bonne marque, mais un peu chère.

Pour moi les meilleur marque sont Fender bien sur, jackson, et aussi cort pour le rapport qualité prix

Je dirais PRS et Jackson, pour leur côté sans compromis ....

En electrique

Gibson, pour la gueule, LE gros son, LE sustain(j'aime bien fender mais la y a personne qui suit...), la tenue de l'accord, la finition du manche et du corps, ... par contre bof pour l'accastillage d'origine bouhhhhhh! surtout pour le prix de la belle.

En electro-acoustique

Taylor, parcequ'il n'y qu'a essayer pour voir qu'on est sur une autre planete. Y a aussi Guild et Martins qui sont de bonnes grattes : question de gout...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
gibson ...qualité belle guitare super son ...

bonjour : je serais plutot tenté par MUSIC.MAN ce n'est pas categorique tout de meme .ce que j'aime chez cette marque c'est qu'elles me semblent petites!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis assez éclectique.
J'apprécie, comme pas mal de monde, les deux géants Fender et Gibson.
Mais il y a plein d'autres grattes fabuleuses. Guild, Gretsch, Music Man et j'en passe...
Mention spéciale pour les Washburn USA, toutefois. J'en ai une depuis pas mal d'années maintenant (plus de 15 ans) et elle reste ma préférée entre toutes. Je n'ai jamais retrouvé l'équivalent ailleurs. la perfection n'est pas de ce monde, mais elle s'en rapproche de très très près.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : inconparable, magnifique, elle, fender, ces, moi, rer, guitare, marque



+