upgrade avec micros humbuckers GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

ma premiére gratte electrique est une Washburn Wi14 (entrée de gamme wasburn environ 150 euros) et même si d'un point de vu général (qual/estetique/prix) elle est sympa ( icon_redface ) je l'ai délaissé au profit de ma nouvelle squier strto. car la différence globale est assez importante....

mais la vendre pour en récupéré au mieux 100 euros j'ai préfèré tanter un upgrade ..

j'ai choisi de changer les micros car les micros d'origine sont des "faux" micros (un seul gros aiment par micros voire le post de syle au sujet des micros) le son n'a pas de grain..pas de personalitée...

mais bon des micros custom shop sur une une pelle à 100 euros... endesaccord3

alors j'ai cherché un peu et je suis allé sur Guitarfetish ( http://store.guitarfetish.com/blhotpafhubl.html ) et j'ai pris ces micros.... (plus port....mais c'est en dollars wink

donc environ 40 euros, reçu en 8jours.

resultat : vraiment nickel la différence est conséquante car même si ce sont des micros premier prix ... ce sont des "vrai" micros ...

voilà je voulais partagé mon experience (premiére upgrade) et faire savoir à qui veux bien l'enttendre , que sur une guitare à bas prix on peux amelioré quelques petits trucs pour pas trop cher et avoir un resultat vraiment satisfesant...

ps: ddésolé j'ai pas fait de sample "avant / aprés" mais la différence est net (aprés une aprés midi de réglage j'avous ! )

a+



Content pour toi dude icon_cheesygrin
Moi aussi les micros GFS ont bien bien changé ma strat mexico,
avant elle était toute molle, j'ai gagné en dynamique...

chanteur

salut revo'



c'est quelles micros ? tu peux mettre le lien ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, des, euros, prix, diff, rence, upgrade, apr, vraiment



+