Attetion qui c'est que voilà ?????
Le YAQQ Numero 23 !! Champagne pour tous ! ![]() Ou d'la biere comme vous voulez ![]() Un nouveau YAQQ sous le signe de la jeunesse ! ![]() ![]() Alors les vieux on traine pas ici ! (Quand je dis vieux, je dis pas forcement vieux de corps ![]() ![]() ![]() Je rigole ![]() ![]() N'oublions pas une chose, une chose pour laquelle nous sommes la : La musique ! ![]() ![]() ![]() La musique , quelque chose d'universelle ![]() Et surtout n'oubliez pas, amusez vous sur ce nouveau YAQQ !!! (Désolé je suis pas fort pour les discours (et le français aussi ![]() Mais pas de betises ! Papa Satan surveille ![]() edit: j'ai compris pourquoi y'avait pas plus de 500 pages ! ![]() www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=12993853] ![]() ![]() ![]() t'inquiètes Dam, je suis comme tous les viocs ,je traverse jamais aux clous ![]() le YAQQ 22 est mort ,vive le Dauphin !!! ![]() ![]() Vend : Boss FZ-5 : pm ![]() hello zesc0 ![]() ![]() hi tout le monde d'ailleurs ![]() ![]() Vend : Boss FZ-5 : pm ![]() mais j'aurais bien ouvert le n°24 moi ![]() ![]() Vend : Boss FZ-5 : pm ![]() ![]() ![]() ben pour les réservations ,il faut que tout le monde soit d'accord, mais surtout il faut être là au moment où il faut... et pas injoignable... ![]() zesc0:le n°24 cyrilw01: le n°25 ![]() ![]() Enfin bon en tout cas je postule ![]() ![]() Vend : Boss FZ-5 : pm |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, yaqq, chose, les, dis, nouveau, ici, musique, nos
+