Système sans fil lequel prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je me renseigne pour commander un systeme sans fil, je m'aperçois qu'il y a vraiment tout les prix et tout ça, donc voila pour ceux qui en ont lequel vous me conseillez ? Euh biensur me dites pas le model a 500 euro ^^ mais disons que le meilleur rapport qualité prix selon vous se serai bien ... Si ça change quoi que se soit, je précise que se serai plutot pour faire de la basse et que peut etre il y aurrai plusieurs systemes sans fils sur la meme scene (ça gene ? ...) voila voila Merci ^^



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
akg wms 40 pro le meilleure rapport qualité (fidélité du signal)/prix

juste comme ça, sans AUCUNE exagération :
Pour retrouver la même qualité avec un sans fil qu'avec un jack d'environ 5 mètres, il faut multiplier le prix par 15. Pour 50 euros, tu as un bon câble. 750 euros est le prix d'un bon système sans fil.
Faut vraiment en avoir l'utilité.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a des bon jack a 20€ aussi, mais ça reste cher le sans fil.

C'est vrai que ça pète ces systèmes!!


Bien pratique!

J'm'en paierai bien un un de ces 4.

Faut reconnaitre que quand ça marche et que c'est de la qualité, ça doit être jouissif (surtout sur une grande scène, tu peux faire ce que tu veux !!) chanteur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'est clair. Mais si c'est pour du café bar, te prends pas trop la tête

icon_cheesygrin Je m'imagine bien le mec qui joue en café bar et qui tient absolument à s'auto-persuader que son achat d'un sans fil était justifié^^

ouui c'est vrai pour l'instant je vais juste commencer les café bar ^^ mais c'est toujours bon de se renseigner ^^ ça mange pas de pain et puis ^^ qui sait un jour ...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
x_mace a écrit :
Faut reconnaitre que quand ça marche et que c'est de la qualité, ça doit être jouissif (surtout sur une grande scène, tu peux faire ce que tu veux !!) chanteur


tu en as essayer beaucoup ?

honettement j'ai fait 2 concerts identiques en terme de salle et de public : 1 avec mon akg, et un avec un shure pgx14
( http://microphone-hf.shure.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,73163,mao,p... ) (600€ neuf), la différence est vraiment pas flagrante (si ce n'est que le shure tien plus de 20 mètres, ce qui est énorme, alors que l'akg faiblit a 15m : faut déjà les faire).

Mais l'akg a un avantage que n'as pas le shure :
2 réglage gain, 1 sur l'émetteur & 1 sur le récepteur.

Niveau autonomie le Shure est devant, mais les 2 passent les 3 heures de jeux allègrement...

Donc voilà, niveau rapport qualité, le AKG on fait pas mieux. Et je joue sur une basse active (cort artisan séries).

Après sur une guitare le rendu est quand même légèrement meilleure avec le Shure, sans pour autant que ce soit transcendant.

voilà un avis fondé à la question de départ!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, sans, fil, lequel, serai, tout, prix, merci, dites



+