Gibson Dark Fire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bonjour bonjour !

Alors j'ai trouvé des infos sur la Gibson Dark Fire, si ça interesse quelqu'un, une gratte quia l'air d'être enorme, surtout au niveau du prix !
Elle reproduirait tout les sons de guitares existants, possible ?



Pluss d'info
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/DarkFire.as...


Voilà !



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
une sorte de stratocaster VG ?

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Bien sûr que c'est possible, tout est possible avec l'informatique, c'est un peu comme le JamVox ou une autre interface externe mais qui travaille avec la guitare et ses 6 cordes, si j'ai tout compris. Guitare qui en plus est dotée du circuit de la Gibson Robot qui lui permet de s'accorder automatiquement.

Pour le plus grand déplaisir de certains ...

Mais la guitare garde un Burstbuker 3 et un piezo pour les amoureux de l'analogique et des bons vieux amplis :)

je l'ai déjà vue et entendu parler, j'aime pas trop ce concept :/ je préfère rester dans les bonnes vieille gratte

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Ouai jsuis d'accord avec rockeur-not-dead.

ouais moi aussi... pi bon elle coute le meme prix qu'une custom et la finition est pas comparable (pas de blinding des incrustation rikiki sur le manche etc.) hammer
a ce prix la...

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
vous êtes à l'ouest les mecs, ce n'est pas une variax mais une vraie gibson avec de l'électronique en plus hammer

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Cette gratte me fait bander icon_cheesygrin

Comme la Shergold que je vais récuperer? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
T'as tout compris hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
HHBU, pense à l'emmener chez un Luthier, pour une vérif' générale. wink

Ouais t'inquiétes. Une gratte comme ça, dès que je la récupére je l'envoie chez mon luthier wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Beurk les guitares électroniques... wobble

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
tu as raison vercett!! l'éléctronique dans une guitare électrique c'est scandaleux. Dans ce cas le mieux pour toi et d'enlever les potards de ta guitares, les cables et les micros comme ca y aura plus d'électronique du tout... par contre niveau son tu vas galerer! bravo

Ca peut être pratique pour des mecs en concerts qui jouent pleins de trucs différents!
Mais je préfere avoir 20 grattes différentes icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fire, bonjour, les, dark, surtout, enorme, tre



+