Guitare Folk à petit prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour,
J'ai actuellement une guitare accoustique et deux guitares électriques, dont une qui ne me sert plus.
Seulement, la guitare accoustique tombe en ruine. En même temps, ma mère l'avait acheté dans une grande surface à tout prix, la qualité n'allait donc pas avec x)
Je prévois donc de peut-être demander une guitare folk (parce que je préfère les Folks aux accoustiques, tout simplement =) pour mon anniversaire, le 20 mars. Seulement, j'aimerais bien avoir une guitare potable pour un prix minime, au grand maximum 100 euros (mais je préférerais 80 quand même wink, et ne m'y connaissant pas trop dans les guitares folks, je vous demande de m'aider =)
Merci à l'avance ^^



Pour ce prix la, je pense pas que tu puisses trouver une guitare vraiment potable :/

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, 80 à 100 Euros, c'est direct la pelle infàme.
Essaye de faire des économies sur le chocolat icon_cheesygrin pour aller au moins jusqu'à 136 Euros et cette bonne guitare pour débutant >>> la Yamaha 310, existe en 2 couleurs. http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+YAMAHA+F310+-+NATURAL+-+BON+PLAN
Contrairement au descriptif de Woodbrass ??? cette dreadnought est de taille tout à fait standart et non réduite comme indiquée ???

A plus smiley-guitar

PS : Une guitare folk est aussi une guitare acoustique wink

Si tu veux de la qualité il faut y mettre le prix.Mais pour commencer je ne pense pas qu'il te faut une guitare de très haute gamme,moi j'ai une Stagg qui m'a coûté 210 francs a se qui parait c'est de la daube mais je la trouve bien icon_cheesygrin

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Erf, le problème c'est que je pourrais jamais me la faire offrir à ce prix là icon_cheesygrin
Je préfères économiser pour des achats plus utiles (parce que pour l'instant, c'est pas réellement le truc le plus important ^^
Néanmoins, merci beaucoup de votre aide =D




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, prix, tout, les, folks, folk, seulement, guitares, donc



+