J'ai actuellement une guitare accoustique et deux guitares électriques, dont une qui ne me sert plus. Seulement, la guitare accoustique tombe en ruine. En même temps, ma mère l'avait acheté dans une grande surface à tout prix, la qualité n'allait donc pas avec x) Je prévois donc de peut-être demander une guitare folk (parce que je préfère les Folks aux accoustiques, tout simplement =) pour mon anniversaire, le 20 mars. Seulement, j'aimerais bien avoir une guitare potable pour un prix minime, au grand maximum 100 euros (mais je préférerais 80 quand même , et ne m'y connaissant pas trop dans les guitares folks, je vous demande de m'aider =) Merci à l'avance ^^ Essaye de faire des économies sur le chocolat pour aller au moins jusqu'à 136 Euros et cette bonne guitare pour débutant >>> la Yamaha 310, existe en 2 couleurs. http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+YAMAHA+F310+-+NATURAL+-+BON+PLAN Contrairement au descriptif de Woodbrass ??? cette dreadnought est de taille tout à fait standart et non réduite comme indiquée ??? A plus PS : Une guitare folk est aussi une guitare acoustique Je préfères économiser pour des achats plus utiles (parce que pour l'instant, c'est pas réellement le truc le plus important ^^ Néanmoins, merci beaucoup de votre aide =D |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, prix, tout, les, folks, folk, seulement, guitares, donc
+