Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso moi je dirais metallica avec kirk hammett et james hetfield^^ !!
Sinon slipknot avec Joey Jordison comme batteur. maitre

smiley-guitar



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Texture, all shall perish, abominable iron sloth... pas les meilleurs mais ce qui me branche en ce moment avec peut-être aborted...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Down.

Il y a stone sour!!! maitre sinon system of a down et korn dans les plus connus... Mais STONE SOUR avec Corey Taylor est vraiment surprenant avec des titres comme Bother, Trough glass ou ZZYX.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gojira, sans aucune hésitation; si sepulura existait encore il y aurait eu un dilemne

ouais, gojira, carréément

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Bullet for my valentine

C'est le seul groupe de métal que j'aime icon_cheesygrin

en c'moment j'suis plutot atreyu... quelqu'un connait?

c1rcask8 a écrit :
en c'moment j'suis plutot atreyu... quelqu'un connait?


atreyu? Non connait pas... smyleybleu hum

metalhead
metalhead a écrit :
Texture, all shall perish


D'accord avec ça...

Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et dont le prochain est pour tout bientôt (vivemeeeent!) c'est ...

MASTODON.

theo.rust a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Texture, all shall perish


D'accord avec ça...

Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et dont le prochain est pour tout bientôt (vivemeeeent!) c'est ...

MASTODON.



Hummm, c'est vrai que c'est précis et vraiment bien, MAIS... Tant que sur scène, il ne réveille personne je ne leur accorderai pas ce "statut".

Perso, j'irai peut-être vers GOJIRA aussi.

Enfin comme à chaque fois, il convient de nuancer mes propos ! wink

metallica te bullet for my valentine

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Texture, all shall perish


D'accord avec ça...

Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et dont le prochain est pour tout bientôt (vivemeeeent!) c'est ...

MASTODON.




Coooommmmee j'adore! et c'est juste entre guillemets deux de mes concerts préféré... Leviathan est carrément splendide voir même révolutionnaire... quel rythme, quel puissance, j'ai un médiator signé qui siège fiérement dans mon salon... en fait c'est un peu grâce à eu que j'ai connu Born From Pain, Pelican, deadsoil et Dozer... mes ailleux... et en plus ils sont vraiement bête... les backstage sont très mouillé, à vevey ils y avait pas de douche en fonctionnement alors ils se sont douché à la tireuse à bière... ouarf... bien dans l'esprit...

metalhead
metalhead a écrit :

theo.rust a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Texture, all shall perish


D'accord avec ça...

Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et dont le prochain est pour tout bientôt (vivemeeeent!) c'est ...

MASTODON.




Coooommmmee j'adore! et c'est juste entre guillemets deux de mes concerts préféré... Leviathan est carrément splendide voir même révolutionnaire... quel rythme, quel puissance, j'ai un médiator signé qui siège fiérement dans mon salon... en fait c'est un peu grâce à eu que j'ai connu Born From Pain, Pelican, deadsoil et Dozer... mes ailleux... et en plus ils sont vraiement bête... les backstage sont très mouillé, à vevey ils y avait pas de douche en fonctionnement alors ils se sont douché à la tireuse à bière... ouarf... bien dans l'esprit...


??? pourtant, alors la performance qu'il m'a été donné de juger n'était qu'un accident de parcours, ok...

homer6464

Petit causeur
69 messages
Gojira et Lamb of God avec "Wrath" qui est excellent. wink
Sinon Mastodon, je sens que ça va faire mal!!! vous avez écouté la piste Divination, extraite du prochain album "Crack the Sky", parfaite !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, groupe, tal, moment, selon, perso, moi, dirais, metallica



+