Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
One pour le souvenir marquant d'avoir vu à l'époque le clip très en phase avec la musique.



Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
je suis tellement fan de ce groupe mythique , que je dirais : absolument toutes !!! =D c'est un des seuls groupes qui ose prendre des risques a chaque nouvel album , et aussi un des seuls qui captive la foule ! grande vie a METALLICA !!!! smiley-guitar bravo chanteur smile_cool

Blackned smile_cool

Je dirais masters of puppets , nothing else matters ,Fade to black , One , All nightmare long ,Tha day that never comes , The unforgiven I,II,III enfin toute quoi bravo hammer icon_cheesygrin

la chanson de metallica pour moi c'est nothing else matters mais sinon master of ... wwherever i may roam oh pis zut toutes leurs chanson jles aiment je peut pas vous mentir

franchement yen a pas une mauvaise.donc a peut pres impossible de dire.je pense master of puppets et nothing else matters en S&M.il faudrait quil en refasse un avec le dernier album

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
smiley-guitar Pour moi il y en a beaucoup!! ^^ Master of Puppets, One, Crepping Death, Seek and Destroy, The day the never comes,Fuel, Jump in Fire, Face to Black, Nothing else matter, Metal Millita mais ma prefere sont FUEL et The Day the never comes smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

And Justice For All.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Je dirais l'inoubliable no remorse ou ride the lighting ou bttery ou disposa.... Je crois qu'il y en a trop love

pour moi la meilleur de leur chanson en tout ca ma preferer c est (nothing else matters) le solo est court mais pas mal smiley-guitar

Moi je dirai soit Orion, soit To Love Is To Die.

Pour se qui est des instrumentales : To Live is to die
Sinon :
Kill'em All : Whiplash et The Four Horsemen
Ride The Lightning : Fade to black, Creeping Death
Master Of Puppets : Battery , Master of puppets
And Justice of all : One, Blackened et To Live is to die
Black album : My friend are misery, sad but true
Load/ Reload : Fuel, Bleeding Me, King Nothing
St Anger: ..... ........ . Some Kind a Monster
Death Magnetic : Sucid and Redemtion, The Dat thats never comes

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
Orion ou MOP ou RTL

explenution

2 messages
Je pense que je suis le seul au monde mais sans aucun doute NO REMORSE, ORION (un chant du cygne de Cliff qui vous prend aux tripes...), FADE TO BLACK et, normal, MASTER OF PUPPETS. Mais celle que je peux ecouter 20 fois par jours, c'est NO REMORSE, leur meilleur titre!!!

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
C'est vrai que le solo du debut de no remose est trop excellent !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+