Guitariste dans le besoin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump
Salut a vous, amoureux, de la guitare, électrique, acoustique, basse, fretless...

Voilà, je me suis servi de ce site, pour apprendre la guitare, je n'ai pas des tonnes et des tonnes d'expérience, je me débrouille... du moins je pense !
Mais voilà ayant intégré un groupe (TOUJOURS PLUS HAUUUT !! icon_cheesygrin) je me retrouve guitariste (logique) mais voilà, j'aurai besoin d'aide, si vous l'acceptez évidemment afin de structuré un petit solo de transition d'une composition...

tout d'abord voilà le lien de notre groupe, la musique en question est la maquette : "rêve impossible"
http://www.myspace.com/noseriousmusic

Puis, je vous écris le Solo de transition ici

----------------------------------------------------
------------------------8-11-8-------------------------
--5-7--5-7--5--5-7---------------5-7--5-7--5--5-7--------
-------------------------------------------------------5-7-5-
----------------------------------------------------
---------------------------------------------------- deux fois !

Voilà c'est un petit solo de transition, pour le rythme, allez voir sur le site !

Merci beaucoup, d'essayer de le rendre plus "vivant", je n'ai jamais réalisé de solo, c'est le premier et voilàà... un guitariste en besoin, demande l'aide à ce super site !!

Merci du fond du coeur

vive la musique, vive l'amour, Peace !



OH, je suis désolé, il y a eu un décalage... :s

sur la corde Ré, c'est pas en même temps à la fin, c'est à la fin... désolé

en faite ca fait

----------------8 11 8
57 57 5 57-------------57 57 5 57
-----------------------------------------------575

j'espère que ca n'est pas trop incompréhensible... désolé

personne ? endesaccord3

bon ba merci bcp smyleybleu

je vais essayer de m'en occuper mais je ne te garantis rien !!

Pour ton solo essaye de le rendre plus "fluide" ou sinon
avec peut-être des valeurs un peu plus longue?
le rendre plus "planant"?
enfin je ne donne que quelques idées icon_cheesygrin

a dsl je vois pas trés bien ..

oui le rendre un peu plus planant, utilisé des gammes ou autres, le modifier totalement n'est pas grave wobble

Mais oui un peu plus Long et plus planaaant !
si possible

Merci beaucoup pour les réponses :p

ecoute mec tu sais en ce qui concerne la creation il faut tjours faire appel a ton intern,car lui seul peut t`aider,un petit conceil ecoute always somewhere de scorpion c`est facile et ca aide beaucoup pour les debutants je suis en afrique gars je t4aurais aider a ameliorer tes phalanges au plaisir gars

bon desoler jpeut pa taider pacqe jai pa un nivo de fous mai jte fa un pti conplmen pacque jtrouve qsai vraimen pa mal sque vou faite et qvou mériterier detre un peu plus connus bravo

ps: desoler pour les faute dortographe (jai vraimen la flemme dmapliquer^^)

bud boys a écrit :

ps: desoler pour les faute dortographe (jai vraimen la flemme dmapliquer^^)


Je pense qu'il va falloir que ça change, j'arrive même plus a lire, et je dois pas , être le seul

parce que normalement on doit réussir a le lire du premier coup , mais la !! ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voil, solo, guitariste, transition, besoin, site, aide, merci, tonnes



+