Avis pour une compo.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

watcha08

Petit causeur
10 messages
Je me suis mis a composer il n'y a pas longtemps et je voulais avoir votre avis sur cette compo.
voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=TV23354B
Compo au format guitar pro 4 et 5.2.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Déjà, tout le monde n'a pas GP4 ou GP5, donc beaucoup ne sauront pas écouter ta compo. Tu ne sais pas la fournir en MP3 ou en WAV ? Ce serait quand même nettement plus convivial...

the duck
the duck a écrit :
Déjà, tout le monde n'a pas GP4 ou GP5, donc beaucoup ne sauront pas écouter ta compo. Tu ne sais pas la fournir en MP3 ou en WAV ? Ce serait quand même nettement plus convivial...



C'est vrai que ça serait pas con...

watcha08

Petit causeur
10 messages
Je l'ai importer en midi (bon le son est pas terrible mais c'est ce que je pouvais faire de meiux ^^) : http://www.megaupload.com/?d=3RK18YKV

jojo28

Star du Forum
911 messages
A écouter comme ca c'est pas génial parce que c'est un on pourri et c'est basique après à toi de voir comment tu l'interprête ca peut donner plein de choses différentes !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Avec des vrais instruments ça doit etre bien mais la le son est naze sinon ça doit etre super

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, en essayant d'imaginer ce que ça peut donner avec un combo complet (claviers, guitares, basse et batterie), ta compo n'est pas mal du tout. En tout cas elle est structurée, le rythme est bon.

Malheureusement, vu la qualité des sons midi, c'est à peu près tout ce que je peux en dire. Mais il y a du potentiel.

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu la joues avec un groupe et que tu la mettes sur bandes, elle le mérite.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the duck
the duck a écrit :
Bon, en essayant d'imaginer ce que ça peut donner avec un combo complet (claviers, guitares, basse et batterie), ta compo n'est pas mal du tout. En tout cas elle est structurée, le rythme est bon.

Malheureusement, vu la qualité des sons midi, c'est à peu près tout ce que je peux en dire. Mais il y a du potentiel.

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu la joues avec un groupe et que tu la mettes sur bandes, elle le mérite.


Totalement d'accord avec toi the duck c'est ce que je voulais dire mais j'ai pas réussi ^^
Je trouve que la rythmique dépote d'ja en midi (avec un peu d'imagination quoi ^^)

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui tu n'as qu'à t'enregistrer avec un appareil photo ou une caméra ou sinon ton ordinateur si tu a le matos et nous faire écouter ca sera cool icon_cheesygrin

watcha08

Petit causeur
10 messages
 Citation :
Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu la joues avec un groupe et que tu la mettes sur bandes, elle le mérite.


Bon je vais essayer icon_cheesygrin le problème c'est que je connais aucun batteur, ni bassiste mais on m'a parlé d'un logiciel de batterie virtuelle (même si le résultat ne sera pas le même qu'une vraie batterie) => EZdrummer. je crois que sa pourra faire l'affaire (en attendant ^^). Pour la basse je patauge un peu, je sais pas si je peux me fier a des logiciel de basses virtuelle ou bien cherchez activement un bassiste (et un batteur par la même occasion)


 Citation :
Oui tu n'as qu'à t'enregistrer avec un appareil photo ou une caméra


Ca par contre, sa peut se faire^^. (a bientôt en vidéo ^^)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : compo, avis, pro, guitar, format, megaupload, www, lien, voila



+