Harware

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Salut,
je suis un jeune batteur et le mécanisme qui actionne le timbre de ma caisse claire est pété.
J'ai donc pensé a changer la cc mais un amis m'a dit que la pièce était remplaçable. J'ai donc cherché sur thomann mais je n'ai pas trouvé (je ne sais même pas comment ça s'appelle^^)... Vous connaissez?

Par la même occasion, j'aurais besoin d'un pied de grosse caisse, avec le meilleur qualité prix (pas trop cher ça serai bien^^), qu'est-ce que vous me conseillez?



Merci pour votre aide! hammer



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Personne? sad hammer

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
up????

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
t'embête pas à chercher va dans le magasin de musique le plus proche de chez toi ^^

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Merci de cette réponse constructive icon_cheesygrin ...
Ouais mais j'habite pas tout près et j'aurais aimé avoir quelques infos^^...
Merci, a+

Sur un magazine de batteurs, j'ai lu un comparatif de caisses claires, et ils indiquaient souvent le modèle du déclencheur, les fabriquants doivent donc bien les acheter quelquepart !
Pis ça m'étonnerait qu'il faille changer toute la caisse claire pour un problème aussi con ...
Don comme dit maddrummer ---> va voir dans un magasin ou chez un luthier ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, donc, aide, trouv, thomann, cherch, able, rempla, tait



+