Avis sur Peavey predator AX - Ampli Envoy 110

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maverick13400

6 messages
Bonjour,

je suis débutant, je n'ai joué que smoke on the water sur la guitare d'un ami. Et cet ami me propose pour 100€, une guitare électrique peavey predator AX, et un ampli peavey envoy 110 de 75W.

Que pensez-vous du prix?

Que vaut cette guitare pour un débutant comme moi?

merci d'avance



maverick13400

6 messages
Ca serait gentil de m'aider ! :) Merci

maverick13400

6 messages
UP !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
A ce prix là tu en aura pour tes sous... c'est pas terrible mais avec ce budget ça sera difficile de trouver mieux.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
c'est vrai que tu aura du mal a trouver mieux icon_cheesygrin
Mais dit a ton amis que son envoy 110 ne fait que 40W sous 6 ohm et non 75W (j'en ai un et je sais de quoi je parle).
Peut-être un piste pour essayer de descendre le prix icon_cheesygrin.
a+
Thim

maverick13400

6 messages
j'ai moi meme vérifier ... j'ai vu 75W .. mais a quoi correspond les Watt ? c'est la puissance je crois mais cela à quel impact sur le son?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
bon arrète de croire des chiffre quand tu les comprends pas violent2
sur la mien ya aussi marqué 75W mais c'est la puissance de l'alim et pas la puissance de l'ampli.
cet ampli fait 40W RMS sous 6 ohm, donc 40racines de 2 = environ 60W max, en gros ton ampli a une alim sur laquelle il peut tirer maximum 75W, sachant que dans certaines fréquences basses tu consomme plus, le transfo de l'alim est même sous dimensionné xD.
et cherche sur le web peavey envoy 110 tu verras que c'est un 40W :p
a+
Thim

maverick13400

6 messages
ok merci !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le Bandit 112 qui en fait 80 et 100 avec un baffle additionnel (j'en ai un!)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, peavey, predator, ampli, envoy, butant, ami, bonjour, jou



+