En cobuen de temps avez-vous maîtrisé la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yombokit

5 messages
salut guitaristes du forum. je suis débutant et je me demande en combien de temps (en moyenne parceque ca dépend des gens) on peut parvenir à maîtrisé l'instrument.



Toute une vie ça devrait aller... icon_cheesygrin
Y'a pas de moyenne,avance à ton rythme,mets-y tes trippes,persévère,travaille régulièrement et ça viendra!

yombokit

5 messages
je pense que ca va aller... je suis motivé et j'aime la guitare...
Merci pour les encouragements

On maitrise jamais PARFAITEMENT la guitare, il y a toujours quelque chose à apprendre ou à améliorer, ça marche comme ça partout, il faut travailler. wink

No problem
au bout de quelques mois tu devrais commencer à maîtriser des chansons simples puis ça viendra au fur et à mesure
Être motivé et aimer ça,c'est le plus important

Ces liens t'aideront:
- http://www.partoch.com/cours/
- http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bonne Gratte!

On ne maitrise pas la guitare c'est la guitare qui nous maitrise wink .

yombokit

5 messages
J'ai déjà lu les cours... c interessant, mais il faut que je réessaye les exercices plein de fois pour les maîtrisés icon_cheesygrin enfin bon pour l'instant c sure qu'il ya beaucoup de choses a améliorer et a apprendre mais je vais y mettre du temps.

yombokit

5 messages
devilgaara a écrit :
On ne maitrise pas la guitare c'est la guitare qui nous maitrise wink .




bravo Pas mal la citation...

wink Je suis le nouveau poéte guitariste

yombokit

5 messages
Je vois ca

akenor

Petit causeur
55 messages
C'est du style "chuck norris"

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
devilgaara a écrit :
wink Je suis le nouveau poéte guitariste



^^

Sinon c'est clair il y a toujours à améliorer, chacun à son rhytme et au fur et à mesure se trouver un style personnel et toujours bosser à fond!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tris, temps, instrument, avez-, guitare, guitaristes, forum, butant, demande



+