No line on the horizon (2009)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!!!
Alors voilà je créé un sujet pour parler librement du dernier CD de U2: No line on the horizon !!!
a vous !!!
smiley-guitar



Quand j'ai ecouté le single , je me suis demandé si ils se foutaient de nous ou si c'etait vraiment une chanson serieuse
A vrai dire je ne sais toujours pas

Perso moi je vais m'acheter l'album d'ici quelques jours...
Je poste direct un "avis" de l'album !

Le Single "get on your boots" est la plus mauvaise chanson de l'album. moi aussi je m'attendais au pire quand ils ont sortit ce navet, et puis j'ai acheté l'album, et bim, une claque positive. Je le trouve bien meilleur que les deux précédent, trop commerciaux. des chansons comme Magnificent, Unknown caller, Stand Up Comedy ou encore Breathe, vraiment bon. un album de U2 teinté de new wave, franchement il est bon.

Si c'est la pire ça va! icon_cheesygrin

En fait c'est pas spécialement la pire, mais c'est la chanson dont on se demande ce qu'elle est venu foutre sur l'album, elle est incohérente par rapport au reste, et aussi personnellement je trouve que c'est la pire ^^

cyrilw01 a écrit :
Si c'est la pire ça va! icon_cheesygrin

Sa veux dire que tu l'aime bien, je comprend pas vos réactions.
Quand un nouvelle album sort les gens maintenant dise c'est pas si mal y a deja 3 chansons bien dedans...

nan en fait ce qu'il a voulu dire, c'est que si cette chanson est la plus mauvaise, alors l'album peut ne pas être mauvais, mais il ne l'a pas encore, mi qui l'ai, je peux dire que y a pas que 3 chansons de bien dessus, 4 chansons "phares", 6 "bonnes chansons", et le navet précité.

rocker from hell a écrit :
nan en fait ce qu'il a voulu dire, c'est que si cette chanson est la plus mauvaise, alors l'album peut ne pas être mauvais, mais il ne l'a pas encore, mi qui l'ai, je peux dire que y a pas que 3 chansons de bien dessus, 4 chansons "phares", 6 "bonnes chansons", et le navet précité.

Ah d'accord cela dit je parlais dés nouveaux album en general.
Mais bon avant de parler il faut que j'écoute précisement l'album je n'aimais pas ce que faisait U2 en ce moment j'ai vue leur live avec un lueur d'espoir mais non...
J'éspére étre surpris.

en fait j'ai téléchargé cette chanson (je sait c'est mal^^) et je l'ai écouté qu'une fois et bon je la trouve pas si nulle que ça et si c'est la pire de l'album... l'album sera bien ^^ mais il faut que je la réécoute... parce qu'on ne se fait pas d'opinion sur une chanson ou un album après la première écoute (sauf si c'est vraiment bien!!)

Boow downloadeur icon_cheesygrin .
Y a pas sur deezer?

J'ai chercher des liens pour avoir l'album en entier (c'est pour l'écouter avant de l'acheter !) mais tous les liens sont morts ^^ donc j'ai trouvé juste "get on your boots" que je trouve d'ailleurs pas mal en réécoutant !!!
Et j'ai aussi écouté les extraits de l'album sur fnac.com et ça s'annonce bien !!!

rockeuse1717

2 messages
Il est en entière écoute sur Deezer !

Je suis assez d'accord sur le single "Get on your Boots"... il est vraiment en décalage avec le reste de l'Album que je trouve magnifique :)

rockeuse1717
rockeuse1717 a écrit :
Il est en entière écoute sur Deezer !

Je suis assez d'accord sur le single "Get on your Boots"... il est vraiment en décalage avec le reste de l'Album que je trouve magnifique :)

Je c'est pas ou ta vue qu'il était sur deezer hum

+1 je l'ai pas trouvé !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : horizon, line, dernier, librement, parler, sujet, voil, alors, bonjour



+