poker face
Forum Tablatures ouvert par xd-so-crazy-xd 20 messages 754 vues
membre_supprimé
Moi aussi ca m'intéresse, la version de Pixie Lott est excellente aussi !!
membre_supprimé
Jeter un coup d'oeil ici : http://www.911tabs.com/link/?5974128
Poker Face version Accoustic ..
En espérant de vous avoir aider ..
Poker Face version Accoustic ..
En espérant de vous avoir aider ..
(Désoler pour les fautes d'orthographes)
membre_supprimé
Bah en fait, moi je suis débutant et je connais pas encore les accords comme ca et je cherche plutot le riff du début ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Tanpis, c'est pas grave j'trouverais bien autre chose qui me passionnera :)
membre_supprimé
--------------------------------------------------------------------------------
------------3--------3---------------------3------------------------------------
---------0-----0--------0-------------0-2-----0---------------------------------
------2-----------2--------2-------0-------------0------------------------------
---2--------------------------0-3-------------------2---------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
et on reprend.....
Voici ma premiere Tab, je trouve que ca y ressemble pas mal.
Vous pouvez le faire aussi en grattant les cordes en mute......
------------3--------3---------------------3------------------------------------
---------0-----0--------0-------------0-2-----0---------------------------------
------2-----------2--------2-------0-------------0------------------------------
---2--------------------------0-3-------------------2---------------------------
et on reprend.....
Voici ma premiere Tab, je trouve que ca y ressemble pas mal.
Vous pouvez le faire aussi en grattant les cordes en mute......
Camel Poitiers.
membre_supprimé
Ok, j'attends ca :)