|
bonjour, je cherche la tablature de poker face avec les couplets en arpèges et le refrain en battements. Si quelqu'un la connait ça serait gentil !
sa m'interresse sa
Personne ne l'a ?
vraiment personne pour nous aider ?
![]()
J'aimerais tellement avoir la tab
La version de Mika est Géniale ![]()
Moi aussi ca m'intéresse, la version de Pixie Lott est excellente aussi !!
oué elle est exelente !!!
elle est largement mieux que l'originale enfin c'est mon avis ![]()
Jeter un coup d'oeil ici : http://www.911tabs.com/link/?5974128
Poker Face version Accoustic .. En espérant de vous avoir aider ..
Bah en fait, moi je suis débutant et je connais pas encore les accords comme ca et je cherche plutot le riff du début ...
Ah ... ben alors , ... je ne trouve pas
Tanpis, c'est pas grave j'trouverais bien autre chose qui me passionnera :)
Merci pauline 31
![]()
Avec plaisir ravie de t'avoir aider ! ^^
--------------------------------------------------------------------------------
------------3--------3---------------------3------------------------------------ ---------0-----0--------0-------------0-2-----0--------------------------------- ------2-----------2--------2-------0-------------0------------------------------ ---2--------------------------0-3-------------------2--------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- et on reprend..... Voici ma premiere Tab, je trouve que ca y ressemble pas mal. Vous pouvez le faire aussi en grattant les cordes en mute......
Je dépose ma tablature de pixie lott dans 1jour le temps de la finaliser
![]()
Ok, j'attends ca :)
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : face, poker, gentil, serait, connait, quelqu, battements, refrain, arpeges
+