Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

sibel54

Saz / baglama

par sibel54 ·

2 réponses 2 656 lectures

Bonjour. Le saz s'accorde G3 G2,D3D3, A3 A2 A3 pour les instruments à long manche, et pour les plus courts:C4C3, G3G3,D4D3D4. Les manches présentent des cases à quart de ton, ce qui peut gêner au débu

par sibel54 ·

maxidebutant

initiation tablature

par maxidebutant ·

7 réponses 1 372 lectures

C'est super que vous souhaitiez apprendre ! L'essentiel est de retenir ceci : les lignes de la tablature correspondent aux cordes, les chiffres aux frettes ; on joue les notes dans l'ordre ou simultan

par zuntinha ·

nenes22

Reprise à la guitare

par nenes22 ·

2 réponses 1 276 lectures

Il faut reprendre la base avec BB King, Albert King. Pour les accords du ACDC Pour se renforcer les doigts , des exercices chromatiques et de l'impro sur plusieurs position de la gamme pentatonique à

par ericlespaul ·

jujumaiden2005

Conseil

par jujumaiden2005 ·

5 réponses 1 459 lectures

J'ai acheté cette guitare chez Sonovente sans même l'avoir essayé, je me suis fié aux démos et je ne regrette pas du tout ... Comme elle est chambrée on peut jouer sans ampli et sans déranger ses vois

par imagesenbois ·

seicko

Désaccorder sa guitare..

par seicko ·

2 3
31 réponses 4 353 lectures

Salut ! Chez mon dealer, les guitares sont toujours prêtes à être jouer. C'est sûr que c'est plus agréable pour le client. Mais il m'avait dit que surtout ce moment pris tous les matins de reaccorder

par winxroad ·

membre_supprimé

partager la guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 461 lectures

bon ben moi j'ai cru que je pouvais obtenir des tablatures SUR CE SITE pas que je devais la poser En fait, c'est les deux. Certains en postent, pour que d'autres puissent y accéder. Tu peux faire les

par webmaster ·

membre_supprimé

Petites croix sur les tablatures

par membre_supprimé ·

6 réponses 20 223 lectures

Il y a deux significations à la "petite croix", comme dit.... Dans un accord, il ne faut pas faire sonner la corde (cas général le plus rencontré), en revanche au cours d'une tablature, c'est un éléme

par le_guitariste ·

danny boy

je suis dyslexique

par danny boy ·

3 réponses 1 172 lectures

Okay ! Donc pour te situer : Une tablature, il y en a en deux formats mais "de base" c'est ça : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1588359887.png Que l'on trouve ici sur partoch ou à travers d

par themaggot47 ·

john2005

Comment apprendre la guitare

par john2005 ·

11 réponses 1 143 lectures

oki merci master ca me donne des idées d'exercices à faire avec elle. sinon voici les photos https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/87877110.jpg https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/88135110.j

par john2005 ·

membre_supprimé

Harmonica 24 trous ???

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 27 972 lectures

Bonsoir Je pense que pour apprendre un instrument on augmente la difficulté au fil du temps et des progrès. Donc pour l’harmonica c’est la même chose. Démarres avec un diatonique puis par la suite un

par sugar mountain ·