|
Qui d'entre placebo, Bowie et pixies préférez vous?
Pour moi c placebo ![]()
c'est bien pour toi
junman a écrit : Qui d'entre placebo, Bowie et pixies préférez vous? JE NE COMPRENDS toujours pas tes sondages junman !!! quel point commun entre les trois que tu cites et cela t'avances à quoi?
C'est pour savoir, parce qu'elle aime bien les 3 et voudrais connaitre nos gouts, je pense.
Sinon, moi Placebo et Pixies...
Oui , je pense aussi !
Et perso les Pixies , je les ai vus en concert , à Rockenseine ! c'était un peux pluvieux , mais j'ai quand meme slamer sur les Departure et pogoter sur les Babyshambles ! ![]()
Pixies Pixies Pixies PIXIIIIES
est- ce assez clair?
sinon David Bowie ça m'bott' aussi!
OUAIS pas convaincu !!!! Bref alors commme je suis un vieux con je vote boowie!!!! surtout pour "Rock 'N' Roll Suicide"
J'adore autant ces troi groupe.
Le point commun entre les trois : placebo. Car Bowie a aidé a lancer placebo, et que placebo a repris une chanson des pixies, et notament le chanteur des pixie étais venu la chanté avec molko a bercy en 2004.
eh bé voilà, tout s'éclaire!
reprise d'ailleurs que j'ai pas trouvée très originale, mais bon...
Parmis les reprise de placebo, j'ai un faible pour celle de Boney M, Daddy Cool. Elle groove trop, je klffe.
Choix trés difficile ... je les adore tout les trois !!!
![]()
ah tiens! je savais pas!$
généralement, je préfère quand même les originales au reprises. à part celle de Ican't get no de Pj Harvey et Bjork
non moi c'est plutot the pixies
Placebo même si j'aime les autres aussi .
Vive placebo ![]()
comme mes potagers
bowie vaut le detour pixies et placebo ossi tous bonnnnn................. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, preferez, entre, david
+