|
Je recherche un album intitulé Pierre et le loup , revu et corrigé par une pleiade de guitariste tels que Frampton , Beck , Clapton ...et bien d'autres. Est ce que celà interpelle quelqu'un ?
Merci d'avance ! L@s.
je connais la version conté de Brel mais cette adaption, qui à l'air sympa d'ailleurs !
lol
Je fais un up sur ce sujet : Toujours la même question !
las a écrit : Je fais un up sur ce sujet : Toujours la même question ! Quelle persévérance ! ![]()
presque 3 ans de courage et de volonté
Il y en a pas un qui existe avec Gary Moore, Manfred Mann, Phil Collins, Bill Bruford, Stephane Grappelli, Alvin Lee, Cozy Powell, Brian Eno, Jon Hiseman ?
C'est possible Nolan ....
T'as des références ? debut des années 80', il me semble .....
Je précise, c'est peter and the wolf Rock le seul truc que j'ai trouvé :
Citation : THE ROCK PETER AND THE WOLF ![]()
Las! Plus fort que tout!
courage nolan76 a écrit : Je précise, c'est peter and the wolf Rock le seul truc que j'ai trouvé : Merci Nolan ....C'est la pochette
Ben mes guitar heroes ne sont pas les bons !! Quel con !!
Je t'ai trouvé des extraits :
http://www.tradebit.com/filedetail.php/357420 tu cliques sur les numéros et tu as un extraits de chaque morceaux. A noter ça déchire bien à la guitare ! je rêve ?????
Las qui fait un post sérieux ???? et personne pour le détourner ???????? ![]() las a écrit :
Ah, ben Nolan, tu nous retires une sacrée épine du pied parce que Las avait déjà fait la demande sur un autre topic et je n'avais pas trouvé (pourtant j'avais cherché à Peter and the Wolf). Normal, avec le mauvais casting las a écrit : Merci Nolan ....C'est la pochette Ravi de rendre service (avec l'aide de google bien entendu), depuis septembre 2004, il était temps que ta question trouve une réponse. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pierre, loup, recherche, album, intitule, revu, corrige, par, pleiade
+

Ah, ben Nolan, tu nous retires une sacrée épine du pied parce que Las avait déjà fait la demande sur un autre topic et je n'avais pas trouvé (pourtant j'avais cherché à Peter and the Wolf). Normal, avec le mauvais casting