|
salut,
jai une petite question...dans un morceau comme celui çi: ------3---3---3---3-----3---3---3---3-----1---1---1---1---1 ------4---4---4---4-----3---3---3---3-----1---1---1---1---1 ------5---5---5---5-----5---5---5---5-----2---2---2---2---2 ------5---5---5---5-----5---5---5---5-----3---3---3---3---3 ------3---3---3---3-----3---5---5---5-----0---0---0---0---0 ------3---3---3---3-----3---3---3---3-----1---1---1---1---1 il faut faire un barré? répondez moi s'il vous plait! ![]()
Tu as des barrés à faire sur les deux premiers accords,en case 3.
Le troisième accord, tu bloques la 1(basse) avec le pouce, tu mets le 1° doigt sur les deux 1, le 2° doigt sur la 2, le 3° sur la 3, et voilà, facile ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
ah ok merci beaucoup!
![]()
c'est des accords de métal sa nan ??
C'est quel morceau ? car ça m'intéresse...
heu...en fait je sais plus!
c'est un morceau de ben harper ou un truc comme ca... je vais chercher je vous prévient si je trouve! ![]()
alléluia!
j'ai trouvé !(dsl pour l'attente... --__--') "qui de nous deux" de m
Ben dis-donc t'as été le chercher loin ton morceau, il était à l'autre bout de la terre !
J'espère que depuis tu a appris à faire les accords ! Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
ah oui désolée!
sinon oui j'ai appris a faire les accords et je joue la chanson avec mon groupe maintenant! merci beaucoup d'avoir répondu a ma question! ![]()
Les barrés c'est bon pour apprendre a assouplir les doigts
meme si c'est une horreur au début :p
petite question je joue du metal depuis 4 ans et je ne sais pas faire grincer la corde comme dans l'intro de psycosocial de slipknot. Désolé je m'explique mal mais si quelqu'un a compris peut-il m'aider sltp
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, -----, question, petite, plait, moi, repondez, barre, faire
+

meme si c'est une horreur au début :p