Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pete Doherty

Bienvenue au PUB !! ouvert par wilde-dandys-watch 42 messages 461 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Yo'! Pete pour vous c'est qu'un drogué ou un vrai artiste?
Moi: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai ecouté son dernier CD, j'avoue que ça m'a bien plu et j'ai vu sur une chaine cablée un concert de lui, tout seul, ya pas photo, c'est un artiste, quant au reste ben ma foi........ qui va lui jeter la pierre??? si on faisait un listing de tous ceux et celles qui dans son milieu ont touché ou touchent à la dope, pffffffffff y aurait du boulot ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
wilde-dandys-watch a écrit :Yo'! Pete pour vous c'est qu'un drogué ou un vrai artiste?
Moi: :maitre:

Les deux girl!!! :D

Que ce soit un artiste, et s'en est un, ne change rien au fait qu'il est défoncé!! :D

Pete je t'aime!!! Tout ce qu'il fait est magnifique, c'est juste mon dieu ^^.

Pete is better than jesus! ;)

J'aime lancer des phrases provocantes comme ça!! :D
Neryptia ===&gt Concert place faidherbe le samedi 13 juin!!! Scène ouverte!
===&gt Concert le 21 juin place du toulon à Périgueux.
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.
En voie (/voix) de guérison
membre_supprimé
membre_supprimé
Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux :D Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me répond "Bourré ca c'est sur! Après de quoi...J'ai meme entendu l'atrocité de le comparer à Adrien des BBB!! Oulala :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ben sa tronche n'a rien à voir avec le fait qu'on aime ou pas non??????? ?-( sa c'est une phrase typée fab ou je me trompe :-D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Le type a l'air cool
Il écrit rarement de bonnes chansons en tout cas
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà encore le parfait exemple des gens qui critiquent Pete pour Pete et pas pour ses chansons ou alors sans avoir compris ses textes :D
membre_supprimé
membre_supprimé
What??? Are you drunk??

Et F*ck for ever?? Et there she goes? Et la dernière? Et la période libertines???

Je suis UN groupie lol...
membre_supprimé
membre_supprimé
Et moi plus qu'UNE GROUPIEEEE! Héhé je veux la reformation des Libs pour Noël et me marier avec Pete et Carl en même temps comme ça j'aurais les Libs tout le temps avec moi MOUAHHAHAHA!
membre_supprimé
membre_supprimé
wilde-dandys-watch a écrit :Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux :D Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me répond "Bourré ca c'est sur! Après de quoi...J'ai meme entendu l'atrocité de le comparer à Adrien des BBB!! Oulala :D

C'est exactement ce que j'ai pensser quand j'ai lu le début de la phrase :hammer:
Sinon il a quelques chansons qui me plaisent bien =D
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
membre_supprimé
membre_supprimé
Quand il était dans les Libs dans les BBShambles ou maintenant :D ? Lesquelles :)?
membre_supprimé
membre_supprimé
BBShambles f*ck forever j'adore :-D
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je les aime toute!!

A quand les Libertines BIS?? :D

Nan parce que leurs Dirty pretty Things, c'est bien... Mais... lol.
membre_supprimé
membre_supprimé
wilde-dandys-watch a écrit :Voilà encore le parfait exemple des gens qui critiquent Pete pour Pete et pas pour ses chansons ou alors sans avoir compris ses textes :D

Ouais bien sur , le mec qui ne fait que reprendre le même genre de trucs que TS Elliot , Blake , Wilde et les autres tout en se faisant passer pour un poète visionnaire et maudit

paul personne a écrit :
Et F*ck for ever?? Et there she goes? Et la dernière? Et la période libertines???

T'écoutes la première , ça suffit
Répondre à ce sujet