people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ha ben voila!!!!! traduis les paroles de vermilion ..... tu saura que slipknot va plus loin que ....... bref icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin Mieux vaut pas quelle traduise à mon avis, ça risque d'être insupportable pour elle la pauvre.

A mon avis un conseil, contente toi d'écouter plutot qu'essayer de comprendre les paroles.

vive slipknot !!!!!
je cherche des video de slipknot en live ans le bar de shaw (safari club ou d'autre)d'atan de 1996
aider moi je vous en supplie je suis desespere !!!
et puis vermillion est les cool !!!!!! bravo

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ok je vais t'aider à chercher cette vidéo. Au faite blink sur ton site russe qu'on pouvait télécharger le 9.0 live, c'est en mp3, non? icon_cheesygrin

t 'est allé à celui du 23 octobre? smiley-guitar

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
icon_cheesygrin Mieux vaut pas quelle traduise à mon avis, ça risque d'être insupportable pour elle la pauvre.

A mon avis un conseil, contente toi d'écouter plutot qu'essayer de comprendre les paroles.

Bah j'écoute très rarement des choses que je ne comprent pas, sa pourrait etre contre tout ceux en quoi je croie donc bon...

Et sun tu sais j'écoute des choses pire que slipk alors j'vais pas me vomir deçu en voillant les paroles :]

Elle semble dressé tout les anneaux... des fatalités passé
So fragile, yet so devious - she continues to see Si fragile encore si détourner - elle continue à le voir
Climatic hands that press her temples and my chest Les mains climatiques qui pressent ses temples dans ma poitrine
Enter the night that she came home - forever Entré la nuit qu'elle est venu à la maison - pour toujours

Gné ?! Euh... Traduc plz =)

moi mes paroles prefere sont people = shit bravo icon_cheesygrin smiley-guitar violent2 violent2 violent2

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais ca c'est carément différent icon_cheesygrin wink

blindhead a écrit :
moi mes paroles prefere sont people = shit bravo icon_cheesygrin smiley-guitar violent2 violent2 violent2

Les plus bas que terre quoi sans movais jeux de mot...

(Pour 99% d'la population qui aurait pas trouver le double sense...tant pis!)

tu sous entends que les maggots sont bêtes coucousse ?

maggot sa veut dire larve en anglais !!!!
on est pas d'est larve et en plus on est pas con !! icon_cheesygrin

Ahlala Slipknot...

oui mais aussi les maggots c'est les fans de slipknot razz razz razz lol

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Si ca veut dire larve en anglais maggot, et bin je trouve qu'ils aurrais pu trouver autre chose comme surnom à leurs fan, mais en tout qu'a ils ont la chance d'en avoir beaucoup malgré le nom. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime

+