Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pédalier

Forum Réglages ouvert par loic5724 12 messages 114 vues

Répondre
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Bonjour,

Avis a tous ceux qui possèdent une Pédal Zoom G2 ou bien G2.1U. Est ce que quelqu'un connait les réglage a effectuer pour posséder le même son dans l'intro de blink 182-up all night ??

Merci de vos réponses
please
tsar9
tsar9

Petit causeur

34 messages

Je possède une zoom G2.1Nu mais par contre je ne connais ps cette chanson et ême en l'ecoutant je n'arrive pas bien à distinuer l'effet
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Oui j'ai déja sur le site ou on trouve les patches pour zoom je les ai deja tous essayer mais aucun de correspondent. J'ai aussi essayer de faire moi même la disto mais sa donne un rendu qui n'a rien a voir avec le son.
please
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Ou sinon ceux qui possédent une pédal zoom G2 savez vous si on peut y insérer un son de batterie, ou basse (dans la boite à rythme) j'en ai quelques uns qui son sur ma pédale qui ont été mis dessus quand je l'ai acheter. Et comment faire ???
please
tsar9
tsar9

Petit causeur

34 messages

Tu dois avoir un boutton avec les signes play/pause !
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Oui mais je ne sais pas comment mettre les sons sur la pédale (via ordinateur, via enregistrement) je sais pas du tout car je l'ai acheter en occas et il n'y avait pas de mode d'emploie
please
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est tres simple : on ne peut pas .
(chut! le troll dort ..... )
tsar9
tsar9

Petit causeur

34 messages

blaupe a écrit :c'est tres simple : on ne peut pas .

Tout est dit ! :)
tsar9
tsar9

Petit causeur

34 messages

On peut les avoir en français, enfin pour la mienne sur le site de zoom il a propose en 5 oU 6 langues
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 tsar9
il suffit d'aller sur le site de zoom .

(chut! le troll dort ..... )
Répondre à ce sujet