yerasov 7000v disto pour du métal ou hard rock (pas facile a trouver maintenant)
en overdrive:
pour des trucs "cool" la mad professor "sweet honey" ou son clone chinois joyo "sweet baby" (beaucoup moins cher et quasi pareille)
pour de l'od un peu plus mordante, la zendrive (la mienne étant un kit), c'est assez proche du son TS9 avec bosse dans les médium, enfin je trouve !
mais avec un 4éme potar magique qui agit sur le mordant
pour de l'od plus "sale" un peu fuzz, la way huge red Llama (carrément fuzz a fond de gain, mais qui reste dynamique avec très peu de gain et qui épaissit le son même avec le gain a 0), la mienne étant un kit !
pour de la disto a l'ancienne (vieux marshall), la caline english man (clone chinois de la carl martin plexi tone)
et bien d'autres mais j'ai mis mes préférées ! qui peuvent sonner un peu différemment selon l'ampli, moi c'est sur base clean (bugera BC30, canal 1), sur les amplis plus high gain j'utilise plutôt du boost ou de l'od mais utilisée aussi en boost ou avec léger gain)
en reverb, définitivement la biyang triverb, ma préférée qui possède un rapport qualité prix hallucinant !
mais je préfère mon rack lexicon pour ses reverb et delay
en delay, la caline "blue océan", un clone de mad professor ! la harley benton "time magic" est aussi pas mal, (micro pédale avec un couvercle sur les boutons)
pour les reverb et delay, le résultat change selon l'utilisation, en façade ou en boucle et aussi selon la qualité des dites boucles !