Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pas normal...

Bienvenue au PUB !! ouvert par unbassiste 12 messages 296 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour :D

comment aller vous?(&lt--question de politesse=pas besoin de répondre :D (je men fou))
bon alors je voulais vous raconter un truc hallucinan!(2 trucs plutot)
1er (le moin bizzare):
j'étais dans mon fauteil et la,je sais pas si vous aller me croire,je me leve par instinc et sans aucune raison j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue(=déja un truc bizzare)bon e ben pile a cette seconde ou jai ouvert ma porte sans raison je vois...NON...si!!!!
UN CAMION DE COCA COLA qui passe!!!!!il est passer devant cher moi que 2 secondes mais je l'ai vu a la seconde pret !! ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(
en tout cas,si cetai pour faire de la pub,sa a marché!!
2eme:
bon pettit devoir en neerlandais ou je devai completer un tableau en mettant des croi au bon endroit
et il fallai le faire avec une cassete(résumé car cest pas tres tres clair je pense:devoir ou il faut remplir uhtableau-&gtbesoin dune cassette)
donc je lai pas :$ (la cassette)
alors ,pour oas perdre de temps,je decide de tout faire aux hasard et la

TOUT
TOUT
TOUT

absolument tout est décalé!!!!!!!
la reponse du deuxieme est celle ke jai mi en 1,du troisieme en 2,etc
et le dernier?cetai la reponse du premier
sur 10 exercices ils etaient tous decalé de la meme maniere ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(
et vous des trucs bizzares sa vous arrives aussis??
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
membre_supprimé
membre_supprimé
funkpunk a écrit : Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...

:D
image expirée
http://www.youtube.com/watch?v=CDomPF28wtE - concert Juin 2007 - Miss you
membre_supprimé
membre_supprimé
funkpunk a écrit : Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...
:bravo:

C'est à ce demander si l'auteur de ce sujet à vraiment vu passer un camion de Coca ou un camion Heinken... :$
"Les chansons n'appartient qu'a ceux qui les laissent s'envoyager
Pour qu'on puisse encore les chanter sans qu'elles aient besoin de papier
Et tout le monde pourra les entendre si nos oreilles sont accrochées
Aux coeurs qui battent la mesure du temps qui ne veut pas s'arrêter."
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

ptikudanlo a écrit :
:bravo:

C'est à ce demander si l'auteur de ce sujet à vraiment vu passer un camion de Coca ou un camion Heinken... :$

Tiens ben hier j'étais allé cherché un pack de Kro car j'avais pas assez pour de l'Heineken, et dès que je sors du supermarché, je vois un camion Heineken, coïncidence? On s'en fout, si on devait faire attention à tout, on s'en sortirait jamais, et on devindrait parano...
Non au LRU!!
image expiréeimage expirée
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

goguitariste a écrit :expdr tu fumes quoi? :bravo:

à qui que tu causes ?
Non au LRU!!
image expiréeimage expirée
ricou04
ricou04

Petit causeur

26 messages

somalien a écrit :
goguitariste a écrit :expdr tu fumes quoi? :bravo:

à qui que tu causes ?

AHAHAHAH, le drogué qui se sent visé :bravo: Il parlait au créateur du topic. Mais ta réponse m'a plié en deux :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
unbassiste a écrit :...
j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue...

P'tain c'est dingue ! Chez moi aussi il y a une porte qui donne dehors !!! Coïncidence ??? ?-(
Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde...ça se casse tout de suite !!!

http://www.myspace.com/tycr21
membre_supprimé
membre_supprimé
tycr21 a écrit :
unbassiste a écrit :...
j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue...

P'tain c'est dingue ! Chez moi aussi il y a une porte qui donne dehors !!! Coïncidence ??? ?-(

ba peut etre qu'en Belgique la majorité des portes donnent sur le jardin derriere ? (ba ouais logique, ca nous permet de faire du sport, soit en faisant le tour de la maison, soit en passant par la fenetre :bravo: )
Tu diras à mes fans que je les aime
Répondre à ce sujet