Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

partition jimy hendrix

Forum Batterie ouvert par 666max 11 messages 263 vues

Répondre
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

salut!!
après avoir appris de nombreuses chansons de Jimy hendrix ( :maitre:) à la guitare puis les accompagnement à la basse, j'aimerai apprendre à en jouer à la batterie mais je ne sais pas du tout où chercher ça; donc je fais appel à vous :D pour savoir si vous savez où je peux trouver ça la moindre petite piste sera la bienvenue ;) merciiii
moahahaaaa
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

meme pour la cultissimime intro de little wing?? :-[
moahahaaaa
membre_supprimé
membre_supprimé
le.batteurfou a écrit :Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .

si sa existe mais je pense que tu a raison et il faut vraiment etre fort pour faire du mitch mitchell j'ai mis un mois pour maitriser voodoo child purple haze et fire mais quand tu y arrive aaaa quelle bonheur :love: :love:
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous :D
[couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[
membre_supprimé
membre_supprimé
little_bonham_drum a écrit :
le.batteurfou a écrit :Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .

si sa existe mais je pense que tu a raison et il faut vraiment etre fort pour faire du mitch mitchell j'ai mis un mois pour maitriser voodoo child purple haze et fire mais quand tu y arrive aaaa quelle bonheur :love: :love:

j'ai pas dit que j'etait fort moi quoi que ...hihi :D
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous :D
[couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[i
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

mais pour jouer voodoo child par exemple ti l'as faites à l'oreille? ou ta choper la partition?
moahahaaaa
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne :$
[couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[
membre_supprimé
membre_supprimé
avec jimmy hendrix, tu peux facilement improviser
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai pardon
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

little_bonham_drum a écrit :j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne :$

:-[
mais tu connais pas quelqu'un qui pourrai ou une autre solution (app numérique je sais aps...) pour un gentil petit garçon comme moi?? :love:
A la batterie je suis tout le temps en train d'improviser donc de temps en temps j'aime bien apprendre des trucs déjà crés...ça enrichi!!
et désolé pour l'ignoble faute..Mr Jimi Hendrix :maitre:
moahahaaaa
Répondre à ce sujet