après avoir appris de nombreuses chansons de Jimy hendrix (
) à la guitare puis les accompagnement à la basse, j'aimerai apprendre à en jouer à la batterie mais je ne sais pas du tout où chercher ça; donc je fais appel à vous
merciiiiForum Batterie ouvert par 666max 11 messages 263 vues
) à la guitare puis les accompagnement à la basse, j'aimerai apprendre à en jouer à la batterie mais je ne sais pas du tout où chercher ça; donc je fais appel à vous
merciiiile.batteurfou a écrit :Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .
little_bonham_drum a écrit :le.batteurfou a écrit :Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .
si sa existe mais je pense que tu a raison et il faut vraiment etre fort pour faire du mitch mitchell j'ai mis un mois pour maitriser voodoo child purple haze et fire mais quand tu y arrive aaaa quelle bonheur![]()
![]()
little_bonham_drum a écrit :j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne![]()