aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )
    Salut à tous ! J'hallucine de voir que ce post que j'ai créé il y a 7ans existe encore hum Sympa de vous relire wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 avril 2013 )
    Salut à tous ! Suite à une proposition d'un institut de coaching vocal qui cherche à se faire connaître dans le milieu en Suisse (c'est le premier et unique institut de coaching vocal francophone c...
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    Oui pratiquement mais ce n'est pas le sujet-là non ? wink
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    Oui c'est loin d'être catastrophique hein !! Perso ça me dérange mais je suis un pénible smile
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    Ben le tout sonne très "traduit" je trouve. On sent que ce n'est pas ta langue.
  • Mes textes ( le 16 avril 2013 )
    Il y a pas mal de tournures "bizarres", tu parles anglais couramment ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 avril 2013 )
    Ah oui cool ça ! J'y vais de ce pas wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 avril 2013 )
    Salut à tous ! Cela date de quelques mois voire même années maintenant mais on avait eu une discussion sur la chanson Lili de AaRon qu'on reprenait avec mon groupe. Suite à une proposition d'un in...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 13 juin 2012 )
    Et pourquoi tu n'écris pas dans ta langue maternelle ?
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 13 juin 2012 )
    ça sonne traduit dans le sens où tu as réfléchi au texte en français puis tu l'as écris en anglais.
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 12 juin 2012 )
    Effectivement la tourne correcte est "this is the problem" ou "that's the problem". Mais "problem" est un mot difficile à chanter..
  • Mettre de l'effet sur sa voix ( le 12 juin 2012 )
    Salut, Oui ça existe, en voilà une par exemple qui a bonne presse : http://www.tc-helicon.com/products/voicetone-create-xt/
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 12 juin 2012 )
    Je ne vois pas à quoi ça servirait, je ne vais pas te réécrire un texte.
  • Tessiture ? ( le 12 juin 2012 )
    Alors oui avec de bons cours de chant tu vas augmenter ta tessiture et gagner quelques notes !
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    Par contre si je chante sans gratte c'est la catastrophe icon_redface
    C'est très difficile de chanter sans base ou repère, c'est tout à fait normal. Avec le temps on appre...
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    Je pense qu'il y a un élément de réponse dans le fait qu'on entend sa voix de l’intérieur et que cette voix intérieure est différente de celle qui est produite. Tous les chanteurs passe par ce moment ...
  • comment chanter quand on est enrhumé??? help please ! ( le 11 juin 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    Je pense que son rhume est passé au bout de 10 jours smile_cool
    Ou alors il est tenace icon_cheesygrin
  • Tessiture ? ( le 11 juin 2012 )
    Salut alex, Tu prends des cours de chant classique ?
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 11 juin 2012 )
    Désolé d'être direct mais ça sonne traduit. Et oui il y a plusieurs fautes frappantes et beaucoup de tournures qui ne sont pas correctes.. De plus certaines phrases vont être très dures à prononcer e...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 11 juin 2012 )
    C'est quoi ce message rempli de clichés hum smyleybleu C'est quoi que tu appelles chanteur de variété ? Ce qui n'est pas "lyrique" j'imagine ? Je peux te faire une liste de chanteurs pop qui ont une...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2012 )
    Oui très très bien et toi ? C'est vrai que ça fait un bail que je ne suis pas venu sur partoch endesaccord1
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2012 )

    jadenaim a écrit :
    merci d'aimé
    Elle est bien bonne celle-là bravo icon_eek
  • octaves et voix ( le 05 avril 2012 )
    Effectivement 4 octaves et demi dans quelles conditions ? Dans quels modes vocaux ? Et en même temps le nombre d'octave ne sert pas à grand chose concrètement à mon avis dans la musique "pop", tout...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2011 )
    Merci chipie wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2011 )
    Salut à tous ! On a eu la chance de faire la première partie de YOAV ce printemps (un mec super sympa au passage). Par contre on a dû jouer en formule duo car le manager de YOAV ne voulait pas d'u...
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 06 septembre 2011 )
    Non non ça ne fait pas mal du tout si c'st bien exécuté.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='screechott']Voilà un petit cover de Anyway you want it des Journeys ! J'aimerais avoir votre avis sur le chant (la chanteuse icon_cheesygrin ) P.S. : Notre groupe vient de se former, on a que 15 ans x) ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 septembre 2011 )
    Salut ! Déjà bravo pour le choix de la chanson, cette chanson a eu un tout autre souffle quand Gary Jules l'a reprise ! Pour un débutant c'est pas mal du tout ! Mais on voit qu'il débute : prob...
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 01 septembre 2011 )
    Oui bien sûr ! Tu verras bien ce qu'il te dit !
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 31 août 2011 )
    Alors oui si tu as mal à la gorge arrête un moment. Par définition tu ne dois jamais forcer et ne jamais avoir mal, sinon tu ne fais pas juste. C'est difficile à dire, ça va dépendre quand tu vas m...
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 31 août 2011 )
    Non tu n'as pas besoin d'arrêter de chanter ! Fais juste attention à ne pas te faire mal. Pour ce qui est des techniques, elles sont impossibles à apprendre par forum interposé, il te faudrait un bon...
  • Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    [quote='vivi97']Bha là, c'est un groupe où le gérant ne fout rien et ne sais même pas jouer de la guitare (pour vous dir...) On dois donc se prendre en main. Personnellement, je trouve ça un peu domag...
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 31 août 2011 )
    [quote='brown.sugar']C'est super intéressant... Mais je trouve super c0n que depuis que je suis gosse, j'entends partout autour de moi qu'il faut boire du lait, actimel et compagnie, c'est bon pour l...
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 31 août 2011 )
    Salut ! C'est bien de saturation que tu parles. Il ne s'agit pas de timbre particulier mais de technique particulière. Technique qui peut être utilisée de différente façon, un bon exemple dans le ...
  • grpe métal cherche chanteur (avec une voix d'homme ! lol) rhone 69 ( le 31 août 2011 )
    euh... regarde la date du message tarkiler, tu viens de faire un déterrage d'anthologie icon_cheesygrin
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 31 août 2011 )
    Salut à tous, Me faisant très rare sur Partoch ces derniers mois, je n'apprend la nouvelle que maintenant grâce à chipie.foxtrot qui m'a envoyé un message. Quelle claque icon_eek Repose en pai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 août 2011 )
    Parfait ! Alors continue à travailler et à prendre du plaisir wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 août 2011 )
    Comment ? En te trouvant un bon prof de chant wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 août 2011 )
    [quote='liline']J'ai à peine 16 ans :) ! Oui je pense aussi que j'ai des défauts de respiration ce qui m'empeche d'avoir une voix plus puissante . Cependant mon timbre de voix est plutot aigu et doux ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 août 2011 )
    Salut ! C'est pas mal du tout ! Tu chantes juste. Ta voix manque peut-être un peu de soutien et de coffre pour avoir des harmoniques un peu plus graves, une voix plus pleine en quelque sorte. Tu ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 août 2011 )

    luc!ole a écrit :
    @aspi0. Mis à part la diction,d'autre chose à travailler? Besoin de critiques pour s'améliorer ^^'!
    Oui le passage à deux voix comme je l'ai écrit plus haut [quote='lu...
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 19 août 2011 )
    [quote='nixo33']Je me pose la meme question . Chanter juste certe ! Je pense que cela est à la porté de tous . ( Je dit bien je pense .. ) . Mais on nés tous avec une certaine voix et un certain timb...
  • blocage voix de tête ( le 19 août 2011 )
    Salut ! Si tu n'arrives plus à choper les aigus au bout d'un moment c'est que tu te fatigues la voix et que tu crée des tensions dans la gorge. Il faudrait déjà résoudre ce problème là.. Sinon pou...
  • Voix saturée? Quelle technique? ( le 19 août 2011 )
    Salut à tous, Vous cherchez à faire de la saturation. C'est une technique très avancée et dangereuse si elle est mal exécutée. Il ne faut en aucun cas "racler" la gorge... icon_confused Voici une peti...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 août 2011 )
    Salut luc!ole ! C'est une chanson qu'on reprend aussi avec mon groupe wink Globalement c'est bien, même très bien par moments. Ce que vous pouvez encore améliorer c'est la diction qui est pa...
  • Refrain d'une chanson en cours ! ( le 23 janvier 2011 )
    C'est pas trop faux mais ce n'est pas juste non plus... je m'explique : même si c'est grammaticalement correct, les tournures que tu utilises sont du français traduit, ça sonne artificiel.
  • je sais pas, il manque un truc ... ( le 27 décembre 2010 )
    Désolé si je suis direct, mais effectivement il manque un truc, un vrai niveau en anglais..
  • Une bonne tessiture ? ( le 24 novembre 2010 )
    Et le plus important n'est pas le nombre d'octaves mais comment tu les utilises wink Je ne peux pas t'aider pour ta recherche de prof désolé.
  • recherche de commentaires pour ma chanson anglaise ( le 24 novembre 2010 )
    Pas mal du tout ton texte ! wink
  • Une bonne tessiture ? ( le 24 novembre 2010 )
    Le nombre d'octave ça se travaille mais 2 ou 2 et demi c'est la "norme" on va dire



  • '