angus jr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus jr sur le forum



  • Comment bouger sur scène ? ( le 10 janvier 2010 )
    [quote]Et pour en revenir au sujet de base... Pour bouger sur scène il faut ressentir un minimum la musique que l'on joue, sinon c'est pas possible. A partir de là, on se pose même plus la question! ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 août 2009 )
    Franchement je verrais bien Patrick Rondat en tête de liste. Il est peut-être français mais il assure grave.
  • Soilwork : renfort pour soutenir In Flames ? ( le 16 août 2009 )
    Salut tout le monde ! Alors voilà un petit topic pour que vous disiez ce que vous pensez du groupe Soilwork et si vous trouvez qu'il est là pour affirmer le Death Melodic comme In Flames. Perso je...
  • IN FLAMES ( le 16 août 2009 )
    Un groupe de Death Melodic à connaitre : The Quiet Place----> mode ravage violent2 Come Clarity----> en larmes love Trigger----> mode berserk violent2 Cloud Connected----> sur un nuage icon_cheesygrin ...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 16 août 2009 )
    Perso, je trouve que Sad But True et King Nothing sont les meilleurs de Metallica, ce sont les premières d'eux que j'ai écouté c'est surement pour ça.
  • Son ( le 22 mars 2009 )
    Salut à tous. Voila, ça fait déjà plus de 3 mois que je connais Hammer Fall et que je tente désespérément de régler mon ampli pour avoir un son à peu près équivalent aux leurs. Pour info, je possède ...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 15 juin 2008 )
    "Les Ramones => plus que génial" c un p****n d'euphémisme, ces types sont des dieux qui mérites notres respect à tous un point c tous icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre ... ...



  • '