my chemical romance ! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance ! sur le forum



  • Choix nouvel guitare électrique !? ( le 17 mai 2009 )
    Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils pour un choix de matos. Voila je joue actuellement avec une Squier Showmaster NLT et je compte m'acheter une nouvel guitare électrique. J'ai envie de m'ach...
  • Vos Myspaces ( le 20 mai 2008 )
  • Achat d'un nouvel ampli !! ( le 04 mars 2008 )
    Bonjour ! Voila je joue actuellement avec une guitare Squier Showmaster NLt et un ampli fender frontman 15G >> http://prix.audiofanzine.com/compare,idproduit,52573.html. C'est le materiel que ...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 17 février 2008 )
    Merci de vos réponses, oui donc déposer sa musique sur un myspace ou sur son site perso ne joue pas du tout le role de preuve, c'est ce que je voulais savoir. smiley-guitar
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 15 février 2008 )
    bonjour, je deterre un vieux sujet pour avoir une information. Est ce que le fait de mettre une musique que l'on a composer sur son myspace music par exemple ou autre sur son site personnel constitue...
  • Tablatures introuvable !! ( le 15 février 2008 )
    up icon_redface sad
  • Tablatures introuvable !! ( le 10 février 2008 )
    merci, c'est aussi les seul morceaux que j'ai trouver sur toutes les perles qu'il a composer... sad
  • Tablatures introuvable !! ( le 10 février 2008 )
    bonjour ! Je cherche des tablatures du guitariste Michael Lee Firkins. J'ai fait plusieurs recherche et je ne comprends pas pourquoi on ne peut trouver de tablature de ce si bon guitariste ?? hum ...
  • Vos Myspaces ( le 03 février 2008 )
    Le mien c'est : http://www.myspace.com/sebcreation , il est encore en construction, mais ça n'empeche pas de jeter un coup d'oeil smiley-guitar
  • Enregistrement ( le 20 janvier 2008 )
    Re : Alors pour l'instant un ami ma preter un micro msn, et franchement ca va le son est pas trop mauvais, je pense que pour l'instant ca pourrai faire l'affaire et sinon j'utilise un autre logiciel q...
  • Gros souci Guitar Pro !! ( le 14 janvier 2008 )
    bingo !! ca venait bien de ca le souci, mecri offspring69, ca ma fait une petit frayeur lol
  • Gros souci Guitar Pro !! ( le 14 janvier 2008 )
    Voila j'utilise souvent le logiciel Guitar Pro 5, jusque la il fonctionnait normalement, et la tout d'un coup je ne peut plus lire les fichier ou il y a des sons autres que des sons de guitare, lorsqu...
  • Myspace music ( le 14 janvier 2008 )
    OK merci ! ca va j'ai réussi a personnaliser ma page ! smiley-guitar
  • Myspace music ( le 14 janvier 2008 )
    Je suis allé voir le site que tu a mis en lien louisferrari et lu quelque truc a ce sujet sur internet, donc de ce que j'ai compris on doit entrer le code de la page personnaliser dans la rubrique " m...
  • Myspace music ( le 13 janvier 2008 )
    Bonsoir, j'ai creer récement une page Myspace musique, cependant je n'arrive pas a personnaliser ma page d'acceuille, savez vous comment faire ?? merci de vos réponses ! smiley-guitar
  • Enregistrement ( le 09 janvier 2008 )
    merci j'irai jeter un coups d'oeil au topic. oui alors c'est essentiellement pour enregistrer avec une guitare électrique, donc si je comprends bien on peut enregistrer soit avec un micro ou soit e...
  • Enregistrement ( le 08 janvier 2008 )
    bonjour, j'aurai besoin de quelque rensignement. Voila, j'aimerai bien enregister mes compo, mais je suis pas un pro de l'informatique.Je dispose du logiciel audacity ainsi que d'un autre logiciel...
  • Enregistrer des compo ( le 08 janvier 2008 )
    bonjour, j'aurai besoin de quelque rensignement. Voila, j'aimerai bien enregister mes compo, mais je suis pas un pro de l'informatique.Je dispose du logiciel audacity ainsi que d'un autre logiciel...
  • Question bète ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Question bète : qu'est ce que ça signifie lorsque l'on dit tribute to hendrix, tribute to jason becker,je voit souvent ca réapparaitre un peu partout mais c'est quoi au juste ??
  • question sur les gammes ( le 13 juillet 2007 )
    up
  • question sur les gammes ( le 11 juillet 2007 )
    merci pour ta réponse omp mais j'ai découvert par la suite que ces schéma etaient en accès limité donc je ne peut plus m'en servir... sinon, je suis content de t'avoir fait découvrir le formidable ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 juillet 2007 )
    ogre idiot ?? Shrek ??
  • question sur les gammes ( le 24 juin 2007 )
    j aimerai avoir une petite precision sur ces schéma : http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php?ton=C&type=espagnole-Espagno... les notes que l'ont doit jouer sont...
  • " Systematic chaos " , le nouvel album de dream theater ( le 04 juin 2007 )
    Dream Theater a sorti aujourd'hui son nouvel album "Systematic chaos" Alors avis au fan, l'avez vous ecouter et qu'en pensez vous ?? Pour ma part j ai ecouté 4 titre : - in the presence of enemies p...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    parlote révision stress
  • riff metal astuce? ( le 25 mai 2007 )
    eu tu fait un topic pour chaque forum ou quoi lol ???
  • recherche tab ( le 28 avril 2007 )
    hello !!!! Savez vous ou je pourrais trouver la tablature de ce morceau ??? http://www.youtube.com/watch?v=aLTlWrGj-p0 je vous remercie d'avance
  • Tablatures Orientales ( le 28 mars 2007 )
    il y a le morceau "home" de Dream Theater qui commence par une intro en arpège avec des sonorités assez orientales, bon après ça par sur de la grosse disto avec de la wah wah, ms c'est une chanson sym...
  • gammes musique classique ( le 14 mars 2007 )
    bonjour, j aimerais savoir quelles sont les principales gammes utilisés dans la musique "classique" (Bach, Chopin, Mozart, Beethoven, Vivaldi, paganini et j en passe......) et notamment les gammes qu'...
  • faire "siffler" les cordes ( le 14 mars 2007 )
    hello, j aimerais savoir comment faire ce type d'harmonique (artificielles j imagine), bon je suis très mauvais en anglais donc je comprend pas grand chose sur la vidéo. ==> http://www.youtube....
  • Recherche Vermillion de Slipknot Version guitare electrique.... ( le 26 février 2007 )
    je connais pas enormement slipknot mais tu trouvera peut etre ton bonheur la dessus : http://www.911tabs.com/tabs/s/slipknot/ smiley-guitar smiley-guitar
  • Amadeus rock ( le 26 février 2007 )
    tiens sur 911tabs.com il y a une version de ce morceau en format guitar pro, bon la version que le mec joue est legerement differente par endroit et pour la fin a mon avis c'est lui qui improvise, mai...
  • quel est cette accord ??? ( le 25 février 2007 )
    bonjour, je voudrais savoir si cette accord est correcte et si oui quel est son nom ??? ---0--------- ---6--------- ---7--------- ---7--------- ---0--------- ---0--------- en fait c'est un ...
  • Le son de solo... ( le 02 février 2007 )
    UP
  • Jouer au casque ( le 23 janvier 2007 )
    bonjour alors voila pour cause de voisin je joue au casque, je branche donc mon casque sur une sorti sur l ampli, jusque la tout va bien mais lorsque j'utilise mon pedalier multi-effet en restant avec...
  • The Legend Of Zelda ( le 23 janvier 2007 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 oui attention ce n'a jamais eté system qui a joue cette chanson, on leur attribue tout le temp cette chanson mais c'est joué par joué un autre groupe, d'ailleurs la chanteur de ...
  • Des exercices? ( le 16 janvier 2007 )
    ou sinon si tu veux un bon riff pour t entrainer je te conseille l intro de hysteria a la basse du groupe muse, et comme disait flobass au debut tu le joue lentement et puis au fur et a mesure que tu ...
  • Des exercices? ( le 16 janvier 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.... tiens tu pourras tres bien retranscrire le meme genre d exo a la basse. smiley-guitar
  • gammes pentatonique !!!???!!!!?? ( le 15 janvier 2007 )
    bonjour ! alors voila j ai decide de m attaquer au gammes pentatonique pour me lancer dans l improvisation et la construction de solo et j ai trouve sur un site ce shema : http://aubergedesheros.viabl...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 11 janvier 2007 )
    [quote='blindfalldrummer']Ah mince désolé j'ai mal lu icon_redface Ben alors là j'ai pas grand chose pour toi à part rhapsody, stratovarius icon_cheesygrin Sinon faut arrêter de dire que le black métal c'est que p...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 11 janvier 2007 )
    micro Dream Theater un melange d' heavy metal et de rock progressif, tout simplement magnifique comme groupe !!!!!!!!! love love maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar
  • cherche tabs ( le 07 janvier 2007 )
    c tabou lol icon_cheesygrin
  • Son à la SoaD ( le 07 janvier 2007 )
    [quote='kamaro'] [quote='pacifeaste']Vu la description de ta guitare ça m'a tout l'air d'une copie de Strat', si c'est le cas ça risque d'être tendu pour avoir le son de SOAD (enfin sauf l'accordage).....
  • un guitariste epoustouflant ( le 07 janvier 2007 )
    la je suis desolée on peut vraiment pas comparée erik mongrain avec des guitarsite comme satriani ou vai, premieremnt il jouent uniquement en acoustique et il deploie une technique que aucun de ce gen...
  • UB40 ( le 04 janvier 2007 )
  • Recherche chansons avec accords barrés mineurs et 7e ( le 04 janvier 2007 )
    tiens si tu veu une chanson sympa il ya partons vite du groupe kaolin, il ya un si mineur, un fa mineur et un la 7eme donc de quoi t exercer et c est vraiment une chanson super sympa a jouer en acous...
  • Chanson ( le 03 janvier 2007 )
    oui c bien sum 41, c I am not the one de l'album chuck je connaissais la chansons, mais juste pour info c'etait ecrit juste en bas lol icon_cheesygrin
  • Chanson "rock" ( le 02 janvier 2007 )
    tiens fait un tour ce topic, ils essyaient d enumerer les plus grands morceaux du rock, tu trouvera surement quelque chose qui te plait. http://www.partoch.com/forum/post_505709,Tout+Les+Morceaux+M...
  • reglages electroacoustique ( le 01 janvier 2007 )
    merci pour vos reponses, ba j ai essaye ce que vous m aviez conseiller en augmentant un peu les basses et aigus et en baissant un peu les medium et ca rend bien j ai un son assez neutre, ca me convien...
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 01 janvier 2007 )
    monoboule la critique c etait sur aqme pas sur ce que t avait dit precedement et sinon apparament tu a raison ca doit etre un accordage de ce type, j ai vu ca sur un tab guitare pro, au debut je p...



  • '