bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf'] pour la prise de volant, il faut savoir que contrairement a l'alcool, en general, une heure apres un petard, on est clean. mais vraiment clean, lucide, comme si on avait pas fumé. [...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 octobre 2010 )

    aladain a écrit :
    Le café et la clop sont des drogues ( qui nuisent gravement a la santé , la cause est entendue ) mais quine modifie pas le comportement
    Salut! Je ne pense pas ...
  • Comment vite retrouver sa voix? ( le 27 octobre 2010 )
    Salut! Cortisone?! Peut être efficace mais je trouve ça légèrement hardcore comme remède. On peut aussi conseiller de ne plus parler du tout pendant un jour ou deux.
  • débuter au piano??? ( le 27 octobre 2010 )

    erefxul a écrit :
    [quote]plutôt que de s'embêter à des exercices longs et rébarbatifs, pourquoi ne pas s'attaquer aux variations de goldberg par exemple ???
    A ben ça c'est un bon exemple. ...
  • Enrichissement d'accord ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='omp']Salut, Ben d'abord, je ne pense pas que ce soit une anatole II VI V I. Ce serait plutôt VI II V I wink Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de règles pour enrichir. Après y'a ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='bobbysteel']Salut! Une interprétation sans prétention de Mañha do carnaval de Luis Bonfa. A 4 voix c'est plus joli même si certains petits quaks se font sentir! Bo...
  • débuter au piano??? ( le 11 octobre 2010 )
    Salute! J'ai appris le piano "tout seul" (il y a 4 ans), en chopant des trucs à droite à gauche et en faisant travailler mon sens logique pour la théorie musicale (j'adore). Par contre j'ai du mal...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 octobre 2010 )
    Salut! Une interprétation sans prétention de Mañha do carnaval de Luis Bonfa. A 4 voix c'est plus joli même si certains petits quaks se font sentir! Bonne écoute! http://www.youtube.com/watch?...
  • Demande de conseil pour piano ( le 29 août 2009 )
    Effectivement, un peu dommage de commencer le piano en jouant sur un synthé. Comme le dit Benoi, le doigté, les nuances, la résonance et surtout les vibrations que tu émets et reçois ne sont pas à la ...
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Le mieux doit être de regarder le 20 hueres de TF1 en "état de conscience altéré"...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mai 2008 )
    YO YO YO! Une petite recette pour végétariens (ou pas!). Je l'intitulerai "soja saté". Ingrédients: oignons, échalottes, ail,piment oiseau (ça s'écrit comme ça f@b?),tomates, protéines de soja, cep...
  • coup de gueule amende ( le 25 mai 2008 )
    OK OK... C'est bien ce qui me semblait. Pas vraiment possible de rivaliser face à ce pouvoir. Donc je me serre la ceinture pendant quelques temps...! et on en parle plus. Mais ce qui ressort et qui ...
  • coup de gueule amende ( le 22 mai 2008 )
    Salut à tous! Un ptit probleme, un ptit coup de gueule. C'est chez les partochards que je viens chercher de l'aide. Ben ouais c'est le seul forum sur lequel j'ai jamais trainé!! Voila, la semaine de...
  • Ronde des accords... ( le 19 mars 2008 )
    Salut! Tout d'abord, merci à Philarmonie pour cette page web très intéressante. J'ai encore beaucoup à apprendre..! Ensuite, j'ai testé les accords de substitutions que tu m'as proposé. Certes c'est t...
  • Ronde des accords... ( le 18 mars 2008 )
    Salut Philarmonie, même si théoriquement cela n'a guère d'importance, je tiens à préciser que je joues du piano, dans la pratique cela impliquera certaines différences. Disons qu'en ce moment, je suis...
  • Ronde des accords... ( le 18 mars 2008 )
    Salut à tous. Un ami m'a parlé hier d'une "ronde" des accords de substitution. Après quelque recherches sur le net, je reste perplexe. Avez-vous des informations à ce sujet? Savez-vous où l'on peut tr...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Bien l'bonjour. Ya aussi l'histoire des deux frangins qui faisaient leurs études à Grenoble et qui garaient leur ptite voiture sur les grands parkings de la cité u pour pas rentrer dans la ville av...
  • Liste des exercies de clavier ( le 19 juin 2007 )
    C'est bien ça, le chiffre à coté de la note correspond à sa hauteur sur le clavier. Disons que le mouvement de tes doigts fait bien une montée en arpège sur l'accord mais que le mouvement de la main r...
  • Liste des exercies de clavier ( le 19 juin 2007 )
    Salut à vous! Petit exo sympa dans la lignée des montées de gammes, les montées et descentes d'accords. Partons sur un accord de sol par exemple: sol si re si re sol re sol si sol si re, puis en des...
  • Les styles musicaux ( le 19 juin 2007 )
    Bonjour à tous. Je viens solliciter les connaissances théoriques des partochards pour diverses raisons. J'ai besoin de varier mon répertoire musical (au piano) et pour cela j'aimerais comprendre com...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 02 mars 2007 )
    Et la suite de ta phrase ça serait quoi??!! "De toutes façons j'aime pas le rap alors..." (???alors quoi???)
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 février 2007 )
    J'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'exposer mes arguments sur ce topic et je prefererais, une fois encore,donner des pistes d'écoute aux personnes qui se sont forgé une image catégorique et compl...
  • alo alo? ya des gamers? ( le 31 janvier 2007 )
    [quote='kiwijaune'] par contre, je suis une fan de Fallout, et j'attends avec impatiente la sortie du 3 ( s'il sort un jour). J'ai aussi énormément aimé Planescape Torment et Arcanum et aussi bien d'a...
  • votre humouriste preferée :) ( le 24 janvier 2007 )
    Ouap je passais faire un ptit coucou. J'ai plus beaucoup de temps pour moi mais j'oublies pas partoch. Pour Dieudo je me suis arreté à 1905 et il m'a encore fait mourrir de rire. Ce mec est vraiment ...
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='hal01']la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le p...
  • votre humouriste preferée :) ( le 24 janvier 2007 )
    Daniel prevost me fait bien poiler, les robins des bois aussi (à voir monsieur merdocu et son télé achat) et enfin dieudonné.
  • besoin d'aide pour achat clavier - reggae ( le 18 décembre 2006 )
    Je ne pense pas que le son du clavier soit le lus important pour jouer du reggae mais la rythmique sur les contre temps.
  • interprétation expression dramatique ( le 18 décembre 2006 )

    pascal17 a écrit :
    il faut beaucoup observer ce qu font les autres, aller au concerts, au spectacles, au theatre, toujours quelque chose à prendre, l'inspiration, une idee à avoir...
    A...
  • Etes vous un Troll ? ( le 02 décembre 2006 )
    Moi perso je serais plus un gobelin ou un orque qui donne à manger aux trolls...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 22 novembre 2006 )
    Très bel instrument que le melodica, bien que certains trouvent qu'il sonne un peu "jouet". A entendre sur la version ancienne et originale de "sun is shinning" de Bob Marley qui rend le son à la fois...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 22 novembre 2006 )
    PAs changé de forum, non. Je suis un gars de fidélité! J'ai juste beaucoup occupé mon temps à autre chose ces derniers temps, en particulier l'écriture. Je ne sais pas si l'on peut qualifier de s...
  • derniere compo en ligne ( le 21 novembre 2006 )
    On peut effectivement te plagier lorsque tu balances tes sons sur le net. Mais le grand Macadam coach ses jeunes artistes en leur donnant quelques tuyaux. Il te faut enregistrer tes compos sur cd e...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 21 novembre 2006 )
    Essayez Abd al malik, chanteur (euh pardon, rapper!) du groupe NAP. Un flow assez particulier mais agréable, des textes recherchés et censés et un très bon travail musical sur les instru...
  • dependance du cannabis ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='fae666']le problème c'est que l'alcool est carrément plus dangereuse que le cannabis, ça attaque le foie, l'estomac ( j'en sais quelque chose... ), le coeur, le système cardiaque ( artères, et...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 02 novembre 2006 )
    Salut à tous, alors moi je dois l'avouer je suis un gros consommateur d'une drogue qui fait des ravages, oui, je me shoot au journal télévisé de TF1. Bien sur, le 13h ne me sert qu'à atténuer le sy...
  • Le gorille :action de la main droite. ( le 21 octobre 2006 )

    puppchen89 a écrit :
    Merci! Et si on le joue avec un laM7, comment procède-t-on avec la main droite? icon_redface
    Ben disons que tu fais la même chose sauf que ta main gauche plaque un accord de L...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 20 octobre 2006 )
    Le look c'est une chose, la mentalité une autre. Des tas de mecs portent des locks et n'écoutent pas de reggae et ne savent même pas qui est Haile Selassie. après, c'est clair que ça gave de trop le...
  • Le clavier sans prof' ? ( le 18 octobre 2006 )
    Mais tu préconises de toujours apprendre un morceau à l'aide d'une partition?
  • Le clavier sans prof' ? ( le 18 octobre 2006 )

    samgratt a écrit :
    ou pire qu'un prof t'apprend un morceau à faire par coeur sans partition (ce que j'ai déjà eu) change le immédiatement.
    Pourquoi?
  • Archéologie ( le 16 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    On vous enterrera tous, bande de morveux chanteur
    EEEUUUUH fais gaffe à ton coeur quand même, t'emportes pas trop! NAAAAN j'rigolais BigBass, pitié, pas sur la tête...!
  • Archéologie ( le 15 octobre 2006 )
    Scoooooop! Après de profondes fouilles, nous avons pu entrevoir les vestiges d'un topic ensevelli sous la profusion de nouveauté qui submerge notre pauvre monde fatigué... Un groupe d'archéologue au...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 15 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    un conseil tu va le voir, tu lui parle tu t'excuse et t'essaye d'arangé le truc avec le dirlo ..
    Mieux encore, tu éclates en sanglots, tu te mets à ses pieds et tu lui lèch...
  • Le clavier sans prof' ? ( le 15 octobre 2006 )
    Je trouve ça un peu affligeant comme raisonnement...tout dépend des personnes. Tu dis que le piano est plus compliqué que la guitare mais ça ne signifie absolument rien. Peut être que tu te fixes des ...
  • Le clavier sans prof' ? ( le 13 octobre 2006 )
    Personnelement, je pense quetu peux tout à fait commencer le piano sans prof. Tout dépend de tes connaissances musicales et de ta capacité à comprendre seul les fonctionnements mélodiques d'un instrum...
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    oui, et j'en suis sorti grandi, prêt à affronter la vie avec force et courage...
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    Moi je recommande à tout le monde Jojo lapin et la carotte maudite. Une histoire boulversante et criante de vérité pleine de révélations époustouflantes sur les conspirations internationales...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...sinon j'aime bien tater le ballon et mett...
  • Archéologie ( le 06 octobre 2006 )
    eh, vous oubliez le grand jacques Higelin et sa grande amie qui squate dans ce refuge avec abreuvoir en mangeant un gros coulommiers...ça serait pas un peu tiré par les chevaux ce que je viens de dire...
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='pierro94']si amort a condition que : tu est un pc une gratte ou tout autres instrument une corde pour te pendre un spot de squat et table de musculation un ipod 600000000000 go u...
  • Archéologie ( le 04 octobre 2006 )
    QUOI? Mais j'ai pas du tout envie de faire des cochoneries à plusieurs avec une grosse femme dénudée moi... Alors là tu me choques Bigbass!



  • '