electro08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

electro08 sur le forum



  • Schema de cablage squier bullet ( le 12 avril 2008 )
    merci beaucoup j'attaque ça dés demain maitre
  • Pédale guitare ( le 12 avril 2008 )
    wink salut Je pense qu'il n'est pas trés interressant de faire sa propre pédale car tu sera sans doute déçus du rendu et a moins que tu ne sois electronicien pour la bricoler.On trouve de bonnes péd...
  • Schema de cablage squier bullet ( le 12 avril 2008 )
    Bonjour a tous Suite a une intervention "trés musclée" du fils d'un de mes copain grateu il lui a mis sa squier "bullet" en piteux état.Je cherche le cablage interne de la gratte car les fils ont été...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 12 septembre 2005 )
    voir également du coté de POLICE ou alors pour rigoler "dady cool" de Bony M
  • Tablature pour concert ( le 12 septembre 2005 )
    Salut Tu ne dis pas quel est le genre que tu veux ni votre niveau Alors dans les relativement récent je peux te conseiller: Kyo : le chemin for no blondes : what's up .Pour deux guitares c'est ...
  • sos à la recherche de tablatures pour basse ( le 25 juin 2005 )
    petite info pour les bassistes Allez voir sur le site suivant : http://www.brunochaza.com C'est un bassiste et son site est consacré à la basse il est vachement bien fait avec infos,partoches et foru...
  • aidez un debutant please!!!!! ( le 25 juin 2005 )
    les lettres au dessus sont en fait l'accord que tu dois jouer ex: do mi fa sol en notation anglaise c'est juste des lettres c=do d=ré e=mi f=fa g=sol a=la b=si elles peuvent etres accompagn...



  • '