cronos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cronos sur le forum



  • application pour un débutant ( le 26 septembre 2023 )
    La meilleure solution c 'est de prendre des cours au conservatoire de ta ville ! Le reste (les copains, les méthodes, internet ) c'est de l'a peu près !
  • bassiste qui a du mal au chant ( le 31 octobre 2022 )
    -Déjà il faut connaitre sa voix, car (sauf cas particulier ) il n est pas possible de tout chanter. -Il faut donc choisir des chansons que l on soit capable de chanter sinon il y a moyen de changer...
  • Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ?? ( le 15 novembre 2021 )
    et Missing...presumed having a good time, quel fabuleux album !!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 01 octobre 2021 )
    Pour moi le meilleur guitariste c'est Billy Gibbons !!
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 08 juin 2021 )
    on trouve encore du ACDC à la radio, sur Rires & Chansons !!
  • Ptit sondage ( le 10 janvier 2021 )
    Je voulais savoir si il y a bcq de bassistes qui jouent sur 5 cordes ?
  • Je chante mal et je suis guitariste comment faire? ( le 24 avril 2020 )
    D’abord il faut connaitre les paroles par cœur de manière instinctive et sans hésitation, ensuite c'est pareil,tu dois savoir jouer la partie guitare sans hésitation de manière instinctive. Faut comme...
  • Pedale pour basse ( le 10 décembre 2017 )
    merci pour tes précisions c'est quoi la ref de ton behringer ?
  • Pedale pour basse ( le 10 décembre 2017 )
    Bonjour, Sachant que je ne m y connait pas en pédale de basse j aimerai savoir quel est l'équivalent actuel d'un Aphex 1402 Bass Xciter Merci d'avance
  • LA meilleure de Metallica ( le 18 novembre 2017 )
    Je vote pour autre certainement les 4 horsemens Difficile de choisir mais j aime bcq la période Cliff Burton j ai trouvé sympa la reprise de Thin Lizzy Whisky in the jar !
  • Morceaux blues intéressants ( le 02 octobre 2017 )
    l'album Born under a bad sign de BB King et Muddy Waters At Newport 1960 sont des albums incontournables du blues Taj Mahal aussi c'est pas mal.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 juillet 2017 )
    ACDC est plus connu car c'est accessible a un public plus large !
  • To be or not to be ? ( le 15 juin 2017 )
    apparemment ça passe
  • To be or not to be ? ( le 11 juin 2017 )
    Tablature Black velvet pour Basse, Alannah myles toujours inaccessible
  • To be or not to be ? ( le 10 juin 2017 )
    en fait c'est mon clavier suivant la façon que je tape le 4 j'ai pas le même apostrophe j avais pas remarqué !
  • To be or not to be ? ( le 09 juin 2017 )
    ok merci j ai remarqué qu'il y a pas mal d incohérences et donc du tri à faire dans les tabs. Par exemple Yodélice chez ZZ top ça fait vachement bizarre.
  • To be or not to be ? ( le 09 juin 2017 )
    Salut J ai l impression qu'il y a un bug avec une tab que j avais mise donc je l ai supprimée puis ajoutée de nouveau mais elle n apparait toujours pas dans la liste des tabs de l artiste. Il s'...
  • To be or not to be ? ( le 15 mai 2017 )
    Merci !
  • To be or not to be ? ( le 15 mai 2017 )
    Bonjour, J'avais mis il y a qq temps une tab en basse concernant Texas I don't want a lover, hier je me suis rendu compte qu elle est inaccessible, je l ai remise et ce matin pareil inaccessible je...
  • les citations ........................ ( le 07 mai 2017 )
    "Un jour on a vu une bande de prostituées. On s'est approché et nous avons réalisé que c'était Mötley Crue". Lemmy Killmister
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 07 avril 2017 )
    Peut être MD.45 un projet solo de D. Mustaine sorti en CD en 1996
  • Comment faire ? ( le 22 mars 2017 )
    Bonjour, j ai vu des tab avec des videos comment fait on pour en mettre ? Certains artistes n 'ont pas de photo donc comment faire pour en mettre une ? Merci d'avance
  • bassistes prefere?? ( le 13 mars 2017 )
    J'aime bien Les Claypool, Doug Pinnick et Geezer Butler !
  • Boite à Idées ( le 05 mars 2017 )
    Salut Sur la page d’accueil dans la rubrique "Les dernières tablatures" , il serait judicieux de préciser pour quel instrument.
  • ligne de basses difficiles ( le 01 mars 2017 )
    Je te conseil Primus et bon courage le bassiste c'est Les Claypool il est impressionnant



  • '