S.G sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

S.G sur le forum



  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 23 août 2022 )
    En fouillant un peu, il y a la possibilité dans le menu se désactiver output level. Du coup le Boss ne.prend plus la place du Master et du gain de l ampli. Il faut ajuster ensuite les volumes dans c...
  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 21 août 2022 )
    Le soucis est que le Boss est preamplifie. Mais une pedale de loop cela fonctionne très bien. Mais c uniquement en overdub. Le Boss a 5 pistes . Y a toujours une solution..
  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 20 août 2022 )
    Faut je que monte le volume beaucoup trop fort . Il y a trop de différence entre le volume de l ampli et le volume du Boss. Cela ne me convient pas. Je suis coincer de ce côté là. Il.y à une sortie...
  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 20 août 2022 )
    Je vais poser la question au fabricant.
  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 20 août 2022 )
    Slt. Il n y a rien dans le manuel qui parle de reglage spécifique au branchement du boss sur une boucle d effet. Je veux que le son de l ampli entre dans le looper. Je vais voir en fouillant dans ...
  • Boss rc 505 mk2 connecter sur boucle d effet de l ampli. ( le 20 août 2022 )
    Bonjour à tous, j ai pas pour habitude de poser des questions sur les forums mais là je ne trouve la réponse à ma question. En clair, j ai un looper Boss rc 505 mk2. Je viens de me procurer un Am...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 20 février 2022 )
    Citation
    gutenber bonne impro, avec une recherche mélodique, un peu enfermée par le tempo. Le son est un peu brut de pomme à mes oreilles.
    Merci, Assez d'accord, Le fait de moins ou p...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 04 février 2022 )

    gutenber a écrit :
    Vérifie à l’écoute sur la page du concours smiley-guitar
    J'entend craquer seconde 44, je pense que c est la batterie qui sature un peu.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 04 février 2022 )

    gutenber a écrit :
    S.G a écrit :
    Slt à tous, .
    Normal, c’est un vieux 78 tours 😂 smiley-guitar
    Bon bah, on va le faire en mode vinyle alors.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 04 février 2022 )

    lbbs a écrit :
    Que manque t-il pour inciter les partochars qui écoutent seulement de commenter et de voter ?
    Regarde, tous le monde à eu 5 votants et j'en ai eu 6, mais le sixième votant...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 04 février 2022 )
    Slt à tous, Je ne sais si c'est mon import ou le bt, mais cela craque par endroit. Mise a part cela, c'est très mélodique, pas évident de ne pas tomber dans la facilité.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 28 novembre 2021 )
    Hola, j'ai juste changé de speudo, tout va bien, par ailleurs je voulais déposer une impro, mais hors délai, dommage.
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 29 juillet 2017 )
    Il faut mieux avoir des remords que des regrets. ... T as envie jouer, il a envie de jouer, peut-être que ça le fera, peut-être pas, mais y'a qu'un moyen de le savoir.
  • Placer la basse ( le 26 juin 2017 )
    Jimmy hendrix montait sur scène avec des musiciens qu ils ne connaissaient pas. Il leurs disait : " Jouez la même choses que moi les gars ".
  • Placer la basse ( le 25 juin 2017 )
    Reprendre à l'oreille en faisant tourner le morceaux ou une partie en boucle, c'est certainement la meilleur des écoles. A l'époque du tourne disque, des cassettes et des bougies, les plus grand music...
  • Placer la basse ( le 25 juin 2017 )
    Slt, aussi, jouez ensemble, tu vois ou il pose ses doigt sur son manche et tu places tes doigts au même endroit sur au moins la corde de Mi et/ou de La, au même moment, le reste viendra à force de fai...
  • Recherche d'un accord ( le 09 mai 2017 )
    On peut aussi trouver ses accords à trois sons en faisant un peu de théorie, Un accords étant composer de sa tonique, d'une tierce, et d'une quinte, Ce qui correspond à prendre une notes sur deux par ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2016 )
    Pour les amoureux du blues https://youtu.be/kRUsSGmM2QQ
  • Demande de transcription d'accords sur une chanson ( le 11 décembre 2016 )
    Slt, sauf erreur de ma part, c'est en Mi Majeur, jouez sur les 4 1er degres, Mi Fa#m sol#m La, j'ai pas trop creusé, mais tu ne devrais pas être très loin avec ça, et puis faut chercher un peu, ça fa...
  • Facile : monter des micros sur le PCB d'une Gibson sans les connecteurs. ( le 09 décembre 2016 )
    J'ai fait la même chose sur ma lpj pour des 57, j'ai pas trouvé ça top, du coup j'ai tout retiré et retable avec le choix des potards linéaire ou logarithmique ainsi que le condo, les micros respire m...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 29 novembre 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    Vous avez eu de la chance, Jouv m'a fumé ce mois-ci. Mais je reviendrai.
    Tu as 2 votes en moins, ça peux encore se jouer. icon_cheesygrin
  • Compo pour basse : Alain ( le 13 novembre 2016 )
    Oui, je l'ai vu après, ça groove bien ton morceaux, la basse pourrait être joué un octave en plus bas ou sur un tirant plus fort, je la trouve trop aigu.
  • Compo pour basse : Alain ( le 13 novembre 2016 )
    je n'ai pas été écouter, mais j'ai l'impression qu'il manque une double croche sur certaines mesures ou c'est moi qui perd la vue.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 octobre 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='sakatrapo']Le fric généré ne prouve pas grand chose,
    [couleur='darkred']C'est tout de même le but recherché dans beaucoup de métiers, être reconnu par ses pairs e...
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2016 )
    On va pouvoir écouter les impros, là où on veux avec son tel, c'est cool.
  • Boite à Idées ( le 04 octobre 2016 )
    Slt Webby, ça plante des la première seconde de temps en temps, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien.
  • Quel niveau pour jouer ça ? ( le 01 octobre 2016 )
    Marcel dadi, c'est Marcel dadi, alors si tu joues comme lui ... hummm.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )

    manue22 a écrit :
    [quote='stephaneg']Tu rajoutes des oeufs et de la farine, ça te fait de la pâte à crêpes. Gut est dans ton coin ?
    pas tout a fait,il est au bout d...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    si tu rajoute pas de lait c'est pas encore une pâte a crêpes mais une pâte brisée icon_redface disons que c'est des crêpes plus épaisses icon_cheesygrin
    Je fait la pâte à la bière. Ç est t...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    Tu rajoutes des oeufs et de la farine, ça te fait de la pâte à crêpes. Gut est dans ton coin ?
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    c'est pas plutôt la bière et les bottes en caoutchouc.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 23 septembre 2016 )
    J'ai pas cherché à jouer des mesures précises, j'ai juste joué sur la noire à 160 sans trop me préoccupé du temps fort même si je pars chaque fois sur le 1 du métronome réglé en 4.4 Comme j'ai une gr...
  • Quel niveau pour jouer ça ? ( le 22 septembre 2016 )
    Un joueur averti en vaux deux. icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    Il y a eu des bt bien plus complexe dans le modal, hard rock de shredeur ou jazz groovy fusion. A chacun sa croix.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    Je comprends bien cela Gut, c'est une question de perception personnel, et je avoue que moi même, sur cette " version " , j'ai eu quelques difficultés, mais elle ne viennent pas de l harmonie des acco...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    La structure est simple, je joue les accords dans l ordre de la tab, arpeger 160 à la noire. Ce qui est perturbant, c'est le alternance du premier temps de chaque séquence, une est joué sur la basse d...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    Je suis d'accord avec toi Syle, mais j'ai fourni les accords en tab, le tempo, et deux pentatoniques qui passe très bien. Si on passe un peu de temps à jouer la grille, elle devient plus familière et ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 20 septembre 2016 )
    Y a encore jusqu'à minuit après le carrosse redevient citrouille. C'est pas bien grave, le prochain sera pire.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 17 septembre 2016 )
    C'est bien la météo alors, y a de la orage dans l'air. Les musiciens sont égocentrique en général pas susceptibles. Si on ne peut exprimer ses désaccords, la vie serait ennuyeuse.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 17 septembre 2016 )
    Ben oui, y a pas foule. Ça dois être à cause de la météo.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    Change de navigateur, moi avec Chrome, je ne n avais plus de son alors que cela fonctionnait très bien avec ie.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    Laisse toi allez papy guit, fais ce qui vient. Merci pour ton soutien le forgeron icon_cheesygrin , je pense que ça va venir tardivement.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    C'est pourtant bien les difficultés, ça oblige un peu à se surpasser.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 11 septembre 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    Va y avoir de l'ambiance ce mois-ci, je sens. Je vous regarde.
    Ça se bouscule pas trop pour le l'instant, dur dur la vie d'artiste.
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Moi, je suis d'accord, c'était une idée comme une autre et pas si tordu que ça, mais je comprend, il faut rester simple Accepter la notation, Si un mec me m'est un 1, quel intérêt de lui demander pou...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Peut-être que certains votes sont juste de curiosité comme je l'ai fait la toute première. Et le vote d'un jeune voir très jeune musiciens que ce soit en terme de son âge et/ou de son expérience et co...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    [quote='papy-guit']Bonjour à tous Je désire savoir pour ce mois ci, est-ce qu'il possible d'habiller la trame du mois avec des effet de fond sonore? Je pensais à des sons sonores de films xxx icon_cheesygrin ...



  • '