midix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midix sur le forum



  • quelque petite question ( le 06 août 2011 )
    merci les gas vous m'avez était très utile maitre maitre maitre
  • quelque petite question ( le 06 août 2011 )
    oui c vrais qu il y a des personne qui assure a la folk/classique maitre maitre mais j voulais changer un peu le genre de musique :p
  • quelque petite question ( le 06 août 2011 )
    et par exemple si j'avais ça --- -2- -4- -4- --- --- ou -2- -x- -4- --- --- --- tu voudrais bien m'expliquer :p
  • quelque petite question ( le 05 août 2011 )
    bonjour, ca fait un bon bou de temp que je jouer de la guitar folk et j ai decider de monter le niveau on achetant une guitar electrique alors j esseille de jouer des accord fort et je me demander s i...
  • probleme sons ( le 03 août 2011 )
    c'est se dont j ai peur car mon petit frère la déjà fait tomber 1 fois
  • probleme sons ( le 03 août 2011 )
    les 2 guitar on des micro double
  • probleme sons ( le 03 août 2011 )
    bonjour je viens de prendre une guitare électrique depuis peux( 3 semaine )et je commence a entendre des petit "zeeeeeeeee" que j entend pas avec une autre de mes guitare est se que c normale ? quand ...
  • entretien guitar ( le 23 juillet 2011 )
    merci je v essiller avec un chiffon pour le lunette
  • entretien guitar ( le 23 juillet 2011 )
    bonjour j ai une guitar les paul avec micro double et elle commence a devenir sale (surtout la poussière ) et je me tourne a vous pour vous demander si j peux nettoyer les micro avec un simple chiffon...
  • overdrive guitare ( le 17 juillet 2011 )
    bonjour je me demande est se que c possible de brancher une pedale overdrive de guitar electrique dans une guitar electro acoustique ? merci d avance c urgent
  • chanter en jouant ( le 17 juillet 2011 )
    bonjour je joue de la guitar folk depuis 6 mois et je n arrive pas a a chanter en jouant, et je me demande s'il y aurais pas une astuce pour apprendre. merci d avance.
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='dori'] Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre. J'espère que je suis assez clair. En fait c'...
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    Je verais ca dm1 car je les pris dallemagne et j'ai rien compris a se que ma dit le vendeur il doit mavoir expliquer j c pas quoi XD
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    C'est une od 300
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    Nn nn j vous jure y a pas de trape hum hum Je suis pas aveugle :o
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )

    rekiem a écrit :
    T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.
    Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    C'est une behringer Et il mon pas donner avec le cable pour l'alimentation je parle pas des prises jackj espere avoir bien fait comprendre mon probleme :s
  • Pedale a effet ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour je debute dans le dommaine des guitar electrique et je vien d acheter une pedale de distortion et overdrive et je trouve pas comment elle s allimente vous pouver m eclerer :o je comprend absol...
  • choix strat ( le 29 juin 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Je dirais dans l'absolu une HSS car il y a du violent tout de même ici mais on peut carrément te conseiller des produits si tu nous donnes ton budget.
    a vraie dire ...
  • choix strat ( le 29 juin 2011 )
    bonjour je voudrais me prendre une strat et je voudrais vos consseiller, est se que je prend une guitar hss ou sss et pour mes gout musiquaux j'aimerais jouer du metallica - pink floyd - guns n rose -...
  • avie guitar ( le 07 juin 2011 )
    oui je c met mon budget ne depasse pas 160euro et il me reste ll ampli endesaccord3
  • avie guitar ( le 07 juin 2011 )
    bonjour je voudrais avoir votre avie pour le choix entre c'est 3 guitar http://www.thoma...
  • Diference Guitar ( le 25 mai 2011 )
    Merci pour votre aide
  • Diference Guitar ( le 25 mai 2011 )
    [quote='sugar mountain']ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée icon_redface moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson ...
  • Diference Guitar ( le 25 mai 2011 )
    Merci pour moi qu,est se que vous me consseiller de choisir sachant que jaime jouer des musique de guns n rose - nirvana - un peux de pink floyd ....
  • Diference Guitar ( le 24 mai 2011 )
    Bonjour je souhaiterais qavoir la difference entre les sg - les paul - stratocatser - telecaster ... Merci
  • Choix guitar ( le 23 mai 2011 )
    Pour le budget ca ne depasse pas les 220€
  • Choix guitar ( le 23 mai 2011 )
    Bonjour je souhaiterais avoir votre avie sur cette guitare http://www.thomann.de/de/fender_squier_bullet_strat_hss_bundle.htm
  • guitar electrique et ampli ( le 16 mai 2011 )
    vous m'avez pas compris les gas moi j veux juste commencer mais j ve pas debuter avec une guitar a 500euro bump j veux un truc raisonnable seulement
  • harley benton hbs200bk ( le 13 mai 2011 )
    up
  • guitar electrique et ampli ( le 13 mai 2011 )
    up
  • guitar electrique et ampli ( le 09 mai 2011 )
    je cherche n importe quoi avec une bonne qualité est qui ne dépasse pas mon budget apres qu on je me serais habituer je pourez prendre quelque chause de bien icon_cheesygrin
  • guitar electrique et ampli ( le 08 mai 2011 )
    quel guitare électrique avec son ampli vous me conseiller pour commencer surtout que j ai un budget asser bas (150euro)je peux la prendre du net mais le site doit expédier en Allemagne merci d'avance
  • harley benton hbs200bk ( le 07 mai 2011 )

    jérome.13 a écrit :
    Perso je te conseillerai d'élever un petit peu ton budget pour prendre cette guitare ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm
    c'est la meme que l autre nn ? ...
  • harley benton hbs200bk ( le 07 mai 2011 )
    j'ai trouver celle ci aussi est se quel est moin bien que l autre ou c la meme chose http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm
  • harley benton hbs200bk ( le 07 mai 2011 )
    [quote='synchronn']Les avis sont partagés sur les HB, mais pour debuter a petit budget c'est correct d'autant qu'il y a des packs avec cette gratte et ampli pour pas tres cher. Au niveau finition c'e...
  • harley benton hbs200bk ( le 07 mai 2011 )
    bonjour j'ai commencer la guitare il y a 5 mois et je voudrais me payer une guitare électrique j'ai fait quelque recherche est j'ai trouver cette guitar que j'ai bien aimer (le look :)) et je voudrai...
  • electrique ( le 23 avril 2011 )
    [quote='guitarpiano']si je peux te donner un conseil, laisse tomber les packs, justement tout les débutants qui n'y connaissent pas grand chose par manque d'experience y sont attiré et c'est qu'ils e...
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    est se que ceux la son bien ? http://www.thomann.de/fr/thomann_...
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    ok il faut combien o minimum pour un bon empli/guitare pour commencer ? :s
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    et toi qu'est se que tu me conseil ? pour la premier tu peux traduire avec google svp j'ai trop besoin de votre aide car je doit la prendre o plus vite
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    je prend celle que ma montrer ezh3636 elle est bien c sure a 100% ? car j veux pas en changer pour un bon moment :) et est se que le site peux expédier en Allemagne ?
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    est se que celle que j'ai montrer en haut n'est pas bien on laissant son prix de coté ?
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    vous pouvez si possible me passer le lien d'un tres bon paque guitar / emplie qui ne depasse pas les 150euro
  • electrique ( le 22 avril 2011 )

    ezh3636 a écrit :
    Un peu de l'arnaque quand même regarde plutôt sur Woodbrass !
    au niveau du prix ?
  • electrique ( le 22 avril 2011 )
    bonjour je souhaiterais avoir votre avie sur un pack guitar sur ebay http://cgi.ebay.de/E-Gitarre-Set-85W-Verstarker-Hall-Verzerrer-sb-/220773697056?... j...
  • choix vibrato ( le 21 avril 2011 )
    merci tout le monde maitre
  • choix vibrato ( le 20 avril 2011 )
    bonjour prendre une guitar électrique et j'ai apris resement que les guitar avec un vibrato peuvent se desacorder tres vite et que c dure pour un novice de la reacorder et je souhaiterais avoir votre ...
  • guitar electrique ( le 14 avril 2011 )
    pour met gout musiquaux j'aime presque tout :) et pour le budget je dirais 200-300euro enviran
  • guitar electrique ( le 14 avril 2011 )
    bonjour je joue depuis environ 4 mois de la guitar folk et j ai décider de prendre une guitar Electrique ou bien une electro-acoustique, j'aurais besoin de vos conseil tout d'abord la quel choisir apr...



  • '