yoni-x08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoni-x08 sur le forum



  • Répertorier les différents modèles signature ( le 07 mars 2011 )
    Ce qui n'est pas négligeable comme chose, je trouve le système du mid-boost super intéressant dans le sens où comme c'est intégré dans les potards ça devient plus facile d'accès. Au-delà de ça, qu'est...
  • Répertorier les différents modèles signature ( le 07 mars 2011 )
    MIJ ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien merci de ta réponse déjà ! C'est pas faux comme remarque, tu en penses quoi de ces vintage noiseless ? ( Je possède une Nas 2008, hum, une fender américai...
  • Répertorier les différents modèles signature ( le 03 mars 2011 )
    Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que l'arrivée du printemps se fait sentir chez vous. J'aimerais avoir une liste exhaustive au possible des différents modèles signature de la Fe...
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 24 février 2011 )
    @Ktmhb Merci de répondre, je suis toujours à la recherche d'un multi-effet, est-ce que tu es satisfait du rapport qualité/prix ? Est-ce que c'est bien fourni en ... zut je ne trouve plus le mot ex...
  • Le son et le solo de Clapton sur "My Father's eyes" ( le 09 février 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=bocDpFVhyDw Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel genre d'effets sont utilisés par Clapton pour avoir ce son passant d'un clean à un crunch et d'autre part savoir...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 15 octobre 2010 )
    Up ! :)
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 13 octobre 2010 )
    un petit up les amis
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 13 octobre 2010 )
    Hum s'il les enclenche une par une il doit passer beaucoup de temps et puis ensuite imaginons qu'il doive revenir sur la chanson, il devra tout enclencher de nouveau. Alors pour synthétiser ce que j...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 12 octobre 2010 )
    Salut les gens, je me permet de continuer ce post en posant une question comment font les personnes comme John Frusciante du temps où il était encore avec Les RHCP pour enclencher Disto, flanger, chor...
  • quel ampli choisir ( le 12 octobre 2010 )
    Il y a bien un ampli qui irait : Le H&K Statesman dual el84. C'est un ampli que je possède et il me convient parfaitement pour le style Hard-rock, disons qu'au quart de la course du gain on a le léger...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 09 octobre 2010 )
    Kirk oui très fort cependant je viens de re-regarder les photos et je me suis souvenu que j'avais eu un fou-rire en regardant la photo .... de Flea ! chanteur
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 29 septembre 2010 )
    Effectivement après recherches ces pédales russes sont bien vues, une idée pour ma recherche d'effets ?
  • Ampli (combo ou stack) lampes pour max 800 euros ( le 29 septembre 2010 )
    Disons le : British je dois avoir vu ça sur un site mais quelqu'un disait " Ce Statesman sonne plus Vox que Vox " ( oui comparé aux nouveaux Vox qui sorte ) oui avec le statesman, on retombe le rock b...
  • Zoom G9.2tt ( le 29 septembre 2010 )
    Oh merci :o Je viens de remarquer que ça fait 4 ans de déterrage ! Mais à part ça, j'ai oublié de dire que je voulais des avis en plus de ceux-ci pour ce multi-effet ... Bref : Que pensez-vous du Z...
  • Ampli (combo ou stack) lampes pour max 800 euros ( le 28 septembre 2010 )
    Humm, et bien lui a sûrement l'intention d'acheter un combo, s'il suit les conseils du vendeur, donc, un H&K Statesman, le dual el84 ( version 20 W ), un ampli tout lampe, rappelons-le est un monstre ...
  • Zoom G9.2tt ( le 28 septembre 2010 )
    Force est de constater que oui Charlorider ^^' mais moi aussi je suis intéresser par ce multi-effet c'est vrai, il est comme beaucoup le disent (j'espère ne pas être le seul à juger d'un article en pa...
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 28 septembre 2010 )
    La yerasov me fait penser à une gamelle pour animaux mais au-delà ça, j'aime bcp le style ! Euh autre option à laquelle j'avais, vaguement, pensé ... un multi-effet ( oui car en fait, j'aimerais en ...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 28 septembre 2010 )
    Comme quoi " Eux" sont humains, moi qui pensais qu'il fallait être spécial !! ( je plaisante ! :p )
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 28 septembre 2010 )
    Comme quoi " Eux" sont humains, moi qui pensais qu'il fallait être spécial !! ( je plaisante ! :p )
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 28 septembre 2010 )
    ah merci des infos. icon_cheesygrin, J'avance ( enfin je pense ) dans mes recherches de pédales, je suis arrivé à trouver deux pédales : La DM4 de Chez line 6 ( reproduisant 16 distortions, du simple crunch au gro...
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 27 septembre 2010 )
    Ce type d'overdrive convient parfaitement avec un lampe qui sature légèrement ( comme son nom l'indique ). Tu as une autre idée de pédale que la ZW ?
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 27 septembre 2010 )
    Pas trop de souffle ... ?
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 27 septembre 2010 )
    Et donc La Uber Metal risque de dénaturer mon ampli ?Et quant est-il pour la mxr couplée à la BBE ?
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    Disons qu'on reste sur un jeu de rythmique simple ( palm mute pour reprendre ton exemple ) là le son est . ... ?
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    On monte haut dans le taux de distortion pour la fullbore metal ? Je veux dire sans que ça parte en bouillie ?
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    Merci de vos diverses, effectivement je m'entendais moi-même en parlant de couleur ou de rondeur, je pensais chaleur et dynamique, ce qu'il y a c'est que la disto du H&K me plaît mais poussée au delà ...
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    Bonjour à vous tous :) Je suis sûr que vous pourrez m'aider, je m'excuse d'avance de recréer un post pour le grand sujet qu'est celui des pédales de disto ... je n'ai pas vraiment trouvé un sujet q...
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 29 juillet 2010 )
    Impossible que ce soit un problème de jack, il fait du bruit sans rien brancher dessus ( le cable d'alim quand mm branché ... ! )en fait je le branche à une prise, je le met en marche ( même si la gui...
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 24 juillet 2010 )
    Je n'ai vu aucun problème de soudure ... malheureusement non je n'ai rien réussi à faire ou améliorer.
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 07 juillet 2010 )
    Merci Hobbit-49 wink
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 06 juillet 2010 )
    Une idée sur la cause du problème, les autres ?
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 06 juillet 2010 )
    Oui indirectement grâce à une multi-prise je suis branché sur une prise terre wink Et bien pr la deuxième question mon ampli est utilisé à côté d'un autre ampli, d'un ordinateur portable qui sont relié...
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà depuis 2 jours j'ai un problème très contraignant avec mon ancien ampli, quand je l'allume il y a un bruit un énorme souffle comme celui qu'on peut entendre quand on met son d...
  • Malcolm Young ( le 20 juin 2010 )
    Up !
  • Malcolm Young ( le 19 juin 2010 )
    J'adorel e fait qu'on veuille m'aider wink en tant que grand fan d'ac/dc il aurait été idiot que je parle de Malcolm si je venais à parler de la Duckwalk de son frangin. Je sais plus que bien que c'est ...
  • Malcolm Young ( le 18 juin 2010 )
    Pourquoi ?
  • Malcolm Young ( le 18 juin 2010 )
    Bonjour Partoch ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et là une question m'est revenue : Quelle est la vidéo où on voit Malcolm Young d'Ac/dc danser pendant une chanson ...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 15 juin 2010 )
    On est bien d'accord Lol Kirk Hammet nous fait, à tous, une grande surprise ! Là c'est troublant !
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 18 mai 2010 )
    Up s'il vous plait
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 17 mai 2010 )
    A les joies du déterrage ! :p NOn je plaisante ce n'est pas pour ça que je poste ... le sujet traite d'un multi-effet dont on ne dit que du bien ! Je cite 3 avis venant du site AudioFanzine : 1ère ...
  • VOX AC30 ( le 17 avril 2010 )
    Merci du conseil :3
  • VOX AC30 ( le 15 avril 2010 )
    Merci Guitar Killer icon_cheesygrin Qu'est-ce que tu penses du Vox ac 15 C1 ? monté avec un celestion ?
  • VOX AC30 ( le 12 avril 2010 )
    Est-ce que Syle peut m'éclairer à propos des citations que j'ai mis un peu avant ?
  • VOX AC30 ( le 08 avril 2010 )
    up endesaccord3
  • VOX AC30 ( le 07 avril 2010 )
    Up mes amis ... désolé de vous brusquer mais je suis en vacances depuis vendredi et je pense aller dans la semaine prochaine dans un magasin de musique et j'aimerais avoir une idée assez fixe quant au...
  • VOX AC30 ( le 07 avril 2010 )
    Oups désolé du double-post mais je perd la boule :o Sur le site de vox il a différents modèles d'Ac 15/30 qui pourrait éclairer ma lanterne à propos de ça ? Si j'ai bien compris on trouve donc : ...
  • VOX AC30 ( le 07 avril 2010 )
    Je commence par m'excuser du déterrage ... vraiment désolé. Alors voilà le retour d'un topic sur le Vox ac 30, j'ai lu beaucoup de topic sur celui-ci ( il y en a beaucoup trop au passage ) et j'ai...
  • Problème suite à un montage de micros. ( le 18 mars 2010 )
    Une petite étourderie à éviter ..., l'oubli de mettre le volume à 10 sur la gratte quand on la branche à l'accordeur, bon je suis sur que tu n'es pas bête hein et si ce n'est pas ça, je ne vois pas :/...
  • L'ordre de l'emprie britannique : ( le 17 mars 2010 )
    Seulement officier xD Oui j'ai bien regardé l'article sur wikipédia et je trouve que c'est un véritable honneur d'en faire partie =D merci de vos réponses



  • '