nicola.dewit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicola.dewit sur le forum



  • problème de latence avec line 6 gx et Ableton ( le 29 août 2010 )
    petit up...
  • problème de latence avec line 6 gx et Ableton ( le 29 août 2010 )
    Bonjour! J'ai un problème avec mon line 6 gx... J'aimerais enregistrer des pistes sur Ableton 7 mais j'ai un gros problème de latence. J'ai suivi le tutorial pour remédier au problème mais rie...
  • Vos Myspaces ( le 26 novembre 2009 )
    Bonjour à tous! Je vous présente le myspace du groupe dans lequel je joue Closure http://www.myspace.com/closurebelgium Bonne écoute wink
  • c.l.o.s.u.r.e. (métal proressif expérimental) ( le 08 juillet 2009 )
    C'est pour ça que ça s'appelle forum pub? icon_redface
  • c.l.o.s.u.r.e. (métal proressif expérimental) ( le 08 juillet 2009 )
    Closure (Metal Progressif experimental) Merci d'éviter la promo pour les groupes perso. C'est pub, un bar, tu rentres, tu bois une bière et taille la bavette avec les autres et non pub de p...
  • Bassiste Nirvana ( le 03 février 2009 )
    C'est un passe-partout.
  • nouvelle basses ( le 29 janvier 2009 )
    Cort Action bass, polyvalente, pas chère, superbement finie pour le prix, marque reconnue, jolie, superbe!
  • Basse 5 cordes Métal ( le 29 janvier 2009 )

    miliouz a écrit :
    J'vais pas tarder a mettre ma 500 en vente tient...
    Toujours pas vendue? icon_cheesygrin
  • Basse 5 cordes Métal ( le 27 janvier 2009 )
    Le problème des 5 cordes, c'est que si tu payes pas, tu peux tomber sur des basses où le si grave ne sonne pas ou pas bien... Les marques dites "références" pour ce que tu cherches et où tu es sûr ...
  • basse pour gaucher ( le 14 décembre 2008 )
    Je te conseille de commencer comme un droitier. J'ai commencé sur droite alors que je suis gaucher aussi et j'ai jamais eu de problèmes. C'est moins cher, plus accessible et moins énervant :)
  • probleme de son ( le 27 octobre 2008 )
    Aller en magasin avec l'ampli reste la meilleure solution. J'ai eu un soucis du genre un jour et il a fallu l'ouvrir et resouder un fil. Un petit problème en somme... Mais pas sûr qu'il s'agisse du mê...
  • Tablature ( le 04 octobre 2008 )
    En parlant de tablature... Moi j'en recherche d'Adagio... Mais pas sous format guitar pro.... Impossible d'en trouver... si quelqu'un peut m'aider.. :)
  • sur les pedale multi effet ( le 22 septembre 2008 )
    Tu devrais d'abord investir dans un dico pour écrire correctement. Pour ton multi effet, vaut mieux un nouvel ampli plutôt qu'un multi effet.
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='denis-px'] [quote='nicola.dewit']Tu devrais te renseigner avant de te diriger vers quelque chose. Parce qu'actif et passif c'est différent. Si tu ne sais pas ce que c'est, je ne comprend commen...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 21 septembre 2008 )
    Et quelqu'un a une idée du prix de cette bête?
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    Tu devrais te renseigner avant de te diriger vers quelque chose. Parce qu'actif et passif c'est différent. Si tu ne sais pas ce que c'est, je ne comprend comment tu peux te dire que tu veux une active...
  • Achat de basse 6 cordes. ( le 21 septembre 2008 )
    Alors?
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )

    miliouz a écrit :
    ico a une fois de plus tout a fait raison!
    Tu es vivant!! Ca fait longtemps icon_cheesygrin
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    Si tu ne sais pas ce que tu veux avec un budget pareil, n'achète rien. C'est un bon conseil crois moi. J'en connaît des gens qui ont craché 1300 euros dans une basse et trois mois après c'était une c...
  • video google special bass in your face ( le 21 septembre 2008 )
    Un petit UP Avec un super bassiste nommé Franck Hermanny http://www.youtube.com/watch?v=sSffhMZAtmY sweeping http://www.youtube.com/watch?v=kU2ba-7koj0&feature=related solo de mirror stage ...
  • Choix difficile : basse ou autre instrument ? ( le 21 septembre 2008 )
    Je sais pas si c'est vraiment comparable en plus... clef-bass pour moi la basse... note-4 note-8 note-16 note-8 note-16 note-32
  • Jouer en SI sur une basse!!! ( le 17 septembre 2008 )
    Rectification pour les 6 cordes : SI MI LA RE SOL DO et non SI
  • Achat de basse 6 cordes. ( le 14 septembre 2008 )
    http://www.slappyto.net/Tests/images_tests/528.jpg j'espère que mon lien va marcher. :) Voilà ma bête.
  • Achat de basse 6 cordes. ( le 14 septembre 2008 )
    Mil' j'ai des photo de la SR 1006 :)
  • probleme avec l'entré jack de ma basse ( le 09 septembre 2008 )
    [quote='paulot le fou']j'ai un souci technique sur ma basse, quand j'allume mon ampli qui est un marshall 30W, j'ai plus de son a ma basse et l'ampli se met a grisiller fortement. j'ai brancher sur le...
  • probleme avec l'entré jack de ma basse ( le 09 septembre 2008 )
    Ton ampli c'est pour gratte ou basse?
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 04 septembre 2008 )

    miliouz a écrit :
    Et les photo? Ouai, mais je la maitrise pour ainsi dire completement! (ouai bon ca va...) Alors cette 6 cordes???
    Les photos pour plus tard... Mais la K5 à coté de c...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 04 septembre 2008 )

    miliouz a écrit :
    erotomania des dream theater... Ouah je la joue ca y est (on se moque pas!)
    Il etait temps! icon_cheesygrin J'ai ma SR 1006 icon_cheesygrin
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 31 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    WW y faut aimer le manche... Une buche! Mais par contre, si j'aime bien les Corvette, j'apprecie plus les la serie $$ (double buck) wink
    +1 ::)
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 30 août 2008 )
    Meme dans l'occase WW c'est cher je trouve... Sauf celles qui partent en miette.... L'ibanez ATK est assez sympa pour les styles que tu aime :)
  • Musicman Stingray ou Fender Am Deluxe P-bass ? ( le 28 août 2008 )
    Je pense que sur la Pb Deluxe, ce n'est pas un MM mais un jazz. :) Je ne suis pas sûr mais je le pense.
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )

    victor niastaless a écrit :
    [quote]C'est pas papa ou maman qui lui tiens la main pour aller lui payer ses petits caprices.
    Si tu faisait allusion a moi, mes parent se sont divorces quand j'av...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )

    victor niastaless a écrit :
    Vous vous connaissez ?
    Oui et c'est pour ça que je m'en suis melé wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 août 2008 )
    oléé!
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )
    [quote='miliouz']Nico, je t'aime (sans rire) icon_cheesygrin T'inquietes, ce jeune homme a voulu me lancer un fion (y a deux pages) et je l'ai remis a sa place, il est vrai pas forcement avec la plus grande...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )
    [quote='miliouz'] [quote='victor niastaless']Miliouz, sans paraitre discourtois, je te trouve gonfle hum Je suis moi meme chanteur, et je suis loin d'etre mains dans les poches. Et puis excuse...
  • RE: newbie de la basse ( le 28 août 2008 )

    bubus16 a écrit :
    Moi j'ai une version piratée. Ça vaut pas la peine de l'acheter.
    On peut être banni en disant ça.
  • Musicman Stingray ou Fender Am Deluxe P-bass ? ( le 28 août 2008 )
    Je prendrais aussi Fender... et pour un avis tu vas en festival et tu écoute.... Tu vas comprendre.. P.S. cool sur discordia?
  • RE: newbie de la basse ( le 28 août 2008 )
    Faire passer GP par msn.... T'es un peu gore mec...
  • newbie de la basse ( le 27 août 2008 )
    En parlant d'ampli, j'aimerais moi aussi changer mon petit ampli de ma zon-mai (j'ai actuellement un peavey) En sachant que j'ai des basses actives, je devrais m'orienter vers quoi pour avoir un...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    aaaaa d'accord :) Et plus c'est grand, mieux c'est? Fuin la différence c'est quoi?
  • quel cordes pas chère pour du punk rock ??? ( le 26 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Change rien! Que tu aies pété la corde, c'est pas grave... Les meilleurs punks jouent sur 2 cordes (a part celui de rancid). icon_cheesygrin
    TROP TROP +11 icon_cheesygrin
  • la guitare basse pour les nuls.... ( le 26 août 2008 )
    ptin moi j'ai un exam en math vendredi et je vais me faire baiser.... Ptindmert'...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    Mais ça représente quoi ?
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    Short Scale c'est quoi ? Et c'est quoi un diapason 34 ???? icon_redface
  • la guitare basse pour les nuls.... ( le 26 août 2008 )
    [quote='miliouz']Mouais, le mien (parce que le nom m'etais predestiné), il est au toilette, qui est le seul endroit ou je puisse me concentrer sans que je supporte mon lapin panzer et ma cherie qui ma...
  • markbass ( le 26 août 2008 )
    Pour les amplis, faut toujours tester....
  • basse pour metal? ( le 26 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    [quote='denis-px']http://www.vintagekramer.com/Alum/dmz5000.jpg si si ça sonn plutot métal avec les manches alu (bon ça pèse le poid d'un ane mort, j'en ai eu une )
    C'est ...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    [quote='gratt94']perso, si tu prend une yamaha, ça risque un peu d'être gaché parce que ayant testé des basses en tous genres, je trouve que les yamaha sont pas top niveau qualité de son et de tessitu...
  • basse pour metal? ( le 26 août 2008 )

    denis-px a écrit :
    http://www.vintagekramer.com/Alum/dmz5000.jpg si si ça sonn plutot métal avec les manches alu (bon ça pèse le poid d'un ane mort, j'en ai eu une )
    Ce n'est pas dans son bud...



  • '