gouter futé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouter futé sur le forum



  • Besoin d'une rythmique à la guitare éléctrique ( le 07 octobre 2011 )
    Bonjour à tous ! Ne pouvant pas enregistrer ma guitare pour le moment, potard volume déféctueux.. Je ne peux pas m'en servir. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un au...
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Pour Stephane Rambaud j'ai pas trouvé de vidéo où il a une demi-caisse. Petzooille, je vais voir ça ! merci
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Y'a moyen de chopper une vidéo de ce mec sur youtube ?
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Donc c'est possible. icon_cheesygrin Merci
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    En faite j'aimerai juste avoir l'apparence de la guitare et cacher un bon preset assez bourin. J'aurais plus de chance avec une télécaster je pense, non ?
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Je sais que c'est fou ... d'autre vont rire. Mais est-ce qu'il serait possible de jouer du métal sur une demi-caisse du style Gretsch. Je trouve ces guitares magnifique, et j'aimerai en avoir une po...
  • Quelqu'un avec une bonne oreille pour me trouver ces accords ( le 31 mars 2010 )
    Merci bien, je vais essayer ça.
  • Quelqu'un avec une bonne oreille pour me trouver ces accords ( le 28 mars 2010 )
    Bonsoir, est ce que quelqu'un ayant une bonne oreille pourrait me trouver les accords de cette chanson: http://vimeo.com/10471926 Merci beaucoup ! ps: j'ai cherché, j'ai cherché...
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 08 février 2010 )
    J'ai utilisé du dissolvant sur les autocollants (impossible à enlever sans trace déguelasse) Mais bon j'avais commencé avant de poster le topic et comme c'était long et lent je cherchais une autre mé...
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 08 février 2010 )
    Non ce n'est pas une acoustic, c'est une Epiphone Sunburst. J'ai terminé de la nettoyer, malgré que j'ai utilisé du dissolvant pour le corps. sad
  • Logiciel d'orchestre. ( le 06 février 2010 )
    Bonjour à tous, je cherche un logiciel/une sorte de plug-in dans lequel je pourrais mettre le son d'une chorale d'enfant. Merci.
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 06 février 2010 )
    Ah merci pour le lien, j'ai lu pour nettoyer la caisse, et tout de suite je vois "ne pas utiliser d'alcool" ce que j'avais fait depuis bien 1h! bravo
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 06 février 2010 )
    Merci, j'ai terminé, niquel! smile_cool Et pour les vieux autocollants à moitié déchiré, y'a une soluce?
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 06 février 2010 )
    Laine d'acier 000? Ok, merci.
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 06 février 2010 )
    Salut à tous, on m'a ramené une guitare ce matin, assez vieille, et le manche et assez crade, il a de la crasse. J'aimerai savoir avec quoi bien l'enlever, parce que je le ferais bien au disolvant ou...
  • Vends ampli Marshall MG100DFX ( le 23 janvier 2010 )
    Salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit icon_cheesygrin Mais bon, il y'a pas l'air d'avoir d'autre endroit sur le forum sad Je vend mon ampli pour guitare Marshall MG100DFX en bonne état. (photos d...
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )

    allmann a écrit :
    moi j'aurais dit une "Mattel" vu que c'est Barbie qui joue avec...... hum on aura tout vu ! endesaccord3
    Qu'est ce que c'est débile comme réfléction ça... C'est toujours ...
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )

    camiquaz a écrit :
    Je crois que ce n'est pas un accordéon ni un pippeau? Dites moi si jeme trompe, P.S: si vous me chercher je suis deja dehors
    Ouais bien bravo Mais j'ai déjà...
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    Ah, merci icon_cheesygrin Déjà j'suis avancé, je sais où chercher.
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me dire quelle est la marque/ le modèle de cette guitare s'il vous plait? > http://www.noelshack.com/up/aac/gtr-18aae63828.jpg Merci beaucoup à ceux qui m'aid...
  • Squier Telecaster ou Epiphone G400 ( le 21 mars 2009 )
    Et ben merci beaucoup pour tout ces avis :) Sans aucun doute maintenant, je me tourne vers la G400, j'aurais surement donc fais une belle boulette! Merci encore icon_cheesygrin
  • Squier Telecaster ou Epiphone G400 ( le 21 mars 2009 )
    Et bien Pop Rock/Punk, Alternative
  • Squier Telecaster ou Epiphone G400 ( le 21 mars 2009 )
    Salut, étant à la recherche du nouvelle gratte, j'étais à la base parti pour me payer une petite Squier TELECASTER mais voyant à nombreuse reprises la Epiphone G400 dans les topics du forum je me suis...



  • '