corentin64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64 sur le forum



  • Jouer du Aerosmith avec un harmonica chromatique? ( le 18 septembre 2010 )
    Ok merci, je vais laisser steven de coté alors ! A tu des musiques particulières de Stevie Wonder ou Toots pas trop difficiles à apprendre? Cdt
  • Jouer du Aerosmith avec un harmonica chromatique? ( le 18 septembre 2010 )
    Salut à tous, J'ai récupérer un harmonica chromatique 'Larry Adler Professional 12' de chez Hohner, j'aimerais apprendre avec à jouer les solos d'harmonicas d'Aerosmith (Cryin', Pink etc...) mais à c...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 14 juin 2010 )
    Bon merci à tous pour vos conseils, je vais déjà mettre les micros que j'ai récupérer, puis pour le manche je vais y réfléchir.
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 13 juin 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    ben ouep enfin vernir un manche bien que se soit long et délicat c'est pas insurmontable non plus mais ca represente un investissement ennorme pour une simple squier
    C...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 13 juin 2010 )
    [quote='obelixlefou'] [quote='corentin64']J'aurais tout de même une autre question (désolé icon_cheesygrin) Si je prends ce manche là : http://cgi.ebay.com/NEW-Scalloped-maple-guitar-neck-stra-/330435862414?cmd=...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 13 juin 2010 )
    J'aurais tout de même une autre question (désolé icon_cheesygrin) Si je prends ce manche là : http://cgi.ebay.com/NEW-Scalloped-maple-guitar-neck-stra-/330435862414?cmd=ViewI...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 11 juin 2010 )
    Le manche signature Malmsteen en plus icon_cheesygrin Merci beaucoup je pense que je vais le prendre là
  • Avis sur les guitares Squier ( le 10 juin 2010 )
    Disons que il faut tomber sur une bonne affaire quand tu achètes une squier; ce qui m'est arriver avant hier par exemple, j'avais commandé une squier II strat coréenne de 1989 sur le bon coin, pour 19...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 10 juin 2010 )
    Désolé je n'étais pas connecté je viens de juste de voir toutes vos réponses icon_cheesygrin Pour répondre à la question, j'opte pour un manche scallopé car je les trouves très confortable et j'aime bien la s...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 10 juin 2010 )
    Effectivement, mais comme je voulais le faire moi même je pense plutôt prendre un manche 21 cases comme j'ai maintenant, après pour le trouver c'est une autre question lol Merci pour ton aide !
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 10 juin 2010 )
    Ok, je vais regarder ça de plus près alors Merci beaucoup
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 09 juin 2010 )
    Salut à tous, J'ai reçu ma Squier Strat de 89 et j'avais déjà en tète avant de l'acheter de changer le manche pour un manche Fender scallopé, ma question est donc la suivante : mon manche est un manc...
  • achat guitare electro acoustique ( le 06 juin 2010 )
    Tu peux toujours taper du coté de chez squier sur thomann, mais fais gaffe, les manches sont TRÈS mal réglés (je me souviens ma belle mère avait achetée une squier telecoustique un truc du genre, c'ét...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 06 juin 2010 )

    useyourillusion a écrit :
    Non, non, Squier c'est fait que pour la musique orientale, tu peux rien jouer d'autre dessus, sinon ta gratte explosera . hum
    icon_cheesygrin Bon après je comprends...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 06 juin 2010 )
    Ouais effectivement pas très complet le sondage... Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de style précis pour jouer sur une strat, au pire tu peux avoir un son métal avec des pédales d'effets etc....
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    Pourquoi pas une VGS Eruption? Elles sont équipées de micros EMG et la lutherie est très bonne !, j'en ai essayer une en magasin, y'avait une fender strat us à coté, je l'ai essayer pour comparer et ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 05 juin 2010 )
    1. Yngwie Malmsteen 2. Jimi Hendrix 3. Slash 4. Ritchie Blackmore 5. Stevie Ray Vaughan
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu alors ! (Vendredi ou samedi) wink
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    [quote='obelixlefou']volé c'est mal on dit emprunté pour une durée indeterminé , si tu decidé a le faire profite s'en pour changer potard et selecteur qui ne valent pas trippette sur les squier ( c'es...
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    Oui bon, je cherche des excuses parce que j'ai la flemme de le faire icon_cheesygrin Mais si il n'y a besoin que de cela, je peut toujours les piquer en cours de techno... icon_redface icon_cheesygrin
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    Je l'ai déjà fait mais bon, j'ai pas les outils et tout je dois faire ça chez un pote, si j'y vais j'en profiterais pour le faire wink
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    au pire, si ils te plaisent pas, tu me les files icon_cheesygrin
    Mdr icon_cheesygrin Ouais mais bon, ça m'embête de les monter si c'est pour les démonter ensuite parce que je suis pas un g...
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    J'aurais quand même une dernière question, le gars me file avec un jeu de micros provenant d'une strat japonaise, ça vaut les coups de les mettre ou pas?
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    icon_cheesygrin Et oui pour te répondre, c'est bien moi avec la les paul pétée, je vais essayer de prendre soin de celle là lol
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    Merci pour vos 'encouragements' lol, mais le vendeur m'a promis que tout fonctionner très bien, au pire si vraiment ca ne vas pas je testerai le remboursement ([size='7']ou la revendre à un autre pige...
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    Pour répondre à obelixlefou, Non c'est car le vendeur à eu des problèmes avec sa banque ou je ne sais plus trop quoi, en tout cas le father m'a grondé pour le budget, donc j'ai pris celle là, de tout...
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    Déjà que je suis restreins niveau budget je ne vais pas batailler pour la couleur, seulement le gars pour la fender coréenne m'a répondu et m'a dit que je pouvais l'acheter (l'autre acheteur ne l'a pa...
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    Lol oui mais c'est parce que j'imaginer plus prendre une rouge, mais elle est belle quand même wink
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    J'aime pas trop la couleur mais à ce prix là on ne vas pas cracher dessus ! Je contacte le gars de ce pas et merci pour le lien wink
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Bon je vais y réfléchir et je vous tiens vite au courant, à l'occasion je passerai dans un magasin de musique pas très loin de chez moi Merci de votre aide à tous wink
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    De toute façon si le gars ne répond pas, c'est qu'il l'a vendu je pense et a oublié de me recontacter, donc laissons tomber celle là
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Oui mais le problème est que le vendeur avait déjà un acheteur, mais c'était pas sur sur, il devait avoir confirmation aujourd'hui et me répondre, mais je n'ai toujours rien eu... La classic vibe est...
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Lol oui mais au fond je pense que je suis attiré par la squier strat parce que je n'ai jamais eu de strats, comme je l'ai dit j'en ai déjà testée une, sur mon ampli en plus, je pensais avoir confirmat...
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Merci les gars, j'avais hésité à le préciser dans mon premier post, mais j'avais déjà testé une pacifica, le son est pas mal, mais c'est le design qui me plait pas trop (je trouve que ça fait trop fen...
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Je ne vois pas le problème, si je place de bons micros fender (je dis bien des bons) le son sera bien amélioré non? Enfin, toi qui en possède une, comment tu l'a trouves?
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Merci pour toutes vos réponses, Pour ce qui est d'investir plus tard dans une autre gratte, je peut pas justement, je ne sais pas économiser lol, j'investie à chaque fois dans du nouveau matos, cette...
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Que dis tu par Squier standard ? Je ne connaissais pas, ensuite pour ce qui est budget, je ne pourrais pas l'investir malheureusement, j'ai déjà une bonne guitare mais ce serait plus comme une guitare...
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 31 mai 2010 )
    Bonjour à tous, Je vais recevoir bientôt 220€ car j'ai vendu une vieille guitare. Ma Les Paul étant cassée (j'invertirais plus tard pour la réparation) j'aimerais investir dans une Strat (Squier je p...
  • Vraie fender mexicaine ou non? ( le 29 avril 2010 )
    Merci beaucoup :) Je vais l'acheter alors je pense Merci encore wink
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )

    strat osfer a écrit :
    Il ya celle ci aussi mais je pense qu'elle se passe de commentaire icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm
    Il a jouer dessus ou quoi? hum
  • Vraie fender mexicaine ou non? ( le 29 avril 2010 )
    Et à part ça, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit?
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )
    Au pire tu peut inverser le chevalet et les cordes non? Ça gênera juste pour les aiguës, peut être aussi les boutons mais c'est une question d'habitude, puis ça fait classe je trouve :)
  • Vraie fender mexicaine ou non? ( le 29 avril 2010 )
    Ok merci, je suis rassuré wink Je joins des photos au cas ou : http://img193.imageshack.us/g/s5032677.jpg/
  • Vraie fender mexicaine ou non? ( le 29 avril 2010 )
    Bonjour, J'ai vu une annonce pour une Fender Stratocaster mexicaine, couleur "crème" (genre de couleur qu'utilise souvent Yngwie Malmsteen) Seulement sur l'annonce elle n'est qu'à 300€... J'ai donc...
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Bah c'est bon on discute !
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Mdr oui d'accord merci, je peux pas y aller demain mais j'y vais mercredi wink
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Le sillet c'est moins grave, mais pour le manche vous pensez que c'est réparable? j'veux dire sans changer le manche :/
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Oui les cordes sont encore là, mais totalement déssérées wink
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    à tarbes c'est un peu loin, mais si ca coute 200€ de moins ça vaut le coup, je vais essayer d'aller le voir, merci wink Et pour la tension des cordes c'est la première chose que j'ai fait quand elle es...
  • Les Paul qui est tombée... ( le 28 février 2010 )
    Oui c'est surtout pour ça que je tiens à la faire réparer, ça aurait était une pâle copie que j'aurais acheter l'année d'avant je l'aurais mise à la poubelle ou sur le mur, mais là elle est assez viei...



  • '