little jack44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

little jack44 sur le forum



  • étude d'une impro ( le 27 juillet 2010 )
    oh my gosh hum hum hum Merci beaucoup martin pour ta réponse, je vais cogiter ça ! mais j'avoue que pour l'instant c'est du chinois pour moi XD
  • explication :"mode (b5) ( le 27 juillet 2010 )
    très bien, mais dans ce cas, pourquoi n'aboutit-on pas à " Db, Eb , F, Gb, Abb, Bb, Cb , Db" ?
  • étude d'une impro ( le 26 juillet 2010 )
    bah c'est l'accord de septième de dominante, qui est toujours majeur, que la tonalité soit majeure ou mineure aucune idée pour mon souci? icon_redface
  • explication :"mode (b5) ( le 26 juillet 2010 )
    ... je comprend à moitié en fait ==> Le mode indiqué est bien le myxolydien #11 comme tu me dis ==> le mode myxo b5 n'existe en théorie pas puisque la quinte est déjà bémol... non?
  • étude d'une impro ( le 24 juillet 2010 )
    euh.... tu t'enflammes là non? XD je préfère utiliser mon oreille que ma tête sur ce genre de truc, et non il n'y a pas de modulation du tout, on est sur un 4-5-1, rien de plus normal... à quoi ça ...
  • étude d'une impro ( le 24 juillet 2010 )
    G#7, au lieu de Ab7 bien sur! dsl de l'erreur!
  • étude d'une impro ( le 24 juillet 2010 )
    ah ouai je vois! bah en gros la tonalité est C#m, et je devrais donc mettre G#7 au lieu de "Eb7" , dsl c'est une habitude!
  • explication :"mode (b5) ( le 23 juillet 2010 )
    bonjour à tous " Et si on compliquait un peu le tout et dire qu'on pourrait (par exemple) substituer l'accord de G7 par Db7 selon ce que nous avons appris dans nos leçons harmoniques. Attention, qu...
  • étude d'une impro ( le 23 juillet 2010 )
    hello tout le monde je bosse en ce moment une partie instru de ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=3JW5SLTyBSA en l'occurence la partie piano, qui commence à 3.00 environ En gros la gril...
  • Partition November rain ( le 11 novembre 2009 )
    Hello Si tu as guitar pro celle ci est bien : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/g/guns_n_roses/november_rain_ver2_guitar_pro... bonne chance icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • doublures instrumentales ( le 11 novembre 2009 )
    Bonjour à tous J'ai une question assez urgente j'ai une interro demain , que sont les "Doublures Instrumentales" svp? Merci d'avance smiley-guitar
  • Achat ampli occasion ( le 29 octobre 2009 )
    Bonjour à tous Noel approchant je me disait que je pourrais bien changer mon ampli ( Vox DA5 ) , et voila que mon prof( maitre ) me prosose justement un ampli Hugues and Kettner Attax 200 à ...



  • '