aymeploy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeploy sur le forum



  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 17 mai 2008 )
    pour ma part je prendrais une echelle de 1 a 100 et je le métrais a - 100 car le rap sincline le métal domine
  • Saez, deprimant??? ( le 17 mai 2008 )
    moi j'aime bien c'est chanson mais je le trouve un peu fou : je veux que l'on baisse sur ma tombe???? mais j'aime ces chanson
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 mai 2008 )
    300 % pour qu'il revient sur la scène car cela commence a manquer un bon groupe de rock francais et puis il ne la pas vraiment tué Marie TRINTINANT (désolé pour l'orthographe) il fait comme dis le che...
  • les lettre a coté des chiffres ( le 24 avril 2008 )
    désolé de venir sur ce topic qui je trouve aussi inutique mais j'ai trouvé eu r sur un tablature de rage againt the machine
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 16 avril 2008 )
    ce ne sont que des bon groupe
  • linkin park le groupe le plus fameux dans le monde ( le 16 avril 2008 )
    j aime bien mais il y a d autre groupe a découvrir qui ont que peux de fan d an certain pays
  • La Musique Classique ( le 16 avril 2008 )
    moi mes parent en écoute donc dans la voiture cé pour cela que je hais cela car en voiture en é obligé wobble wobble wobble
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 16 avril 2008 )
    pour etre guitariste pro car c'est plus qu un reve
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 16 avril 2008 )
    j ai mis ca craint car faire des mouvements du style je me met du gel hum hum hum !!!! les passant ce croiront devant un opital psyciatrique mais bon i en a qui aiment
  • vrai tab de jeune et con de saez ( le 12 avril 2008 )
    bon je ne suis pas sur mais j'espere que cela pourra d'avancer. brkstart.......................................... mi brkstart.......3.......1.....0.................... la brkstart....0........0 ...0...
  • Rock japonais ( le 12 avril 2008 )
    il y ana koukaya (desolé pour l orthographe ) ps c'est elle qui a fait la bo de nana moi je n'aime pas trop je prefere presicer
  • question Renan Luce ( le 12 avril 2008 )
    je ne sais pas ma je sais que le "3" est sur la corde mi grave desolé si la tablature est fausse mais mopi mon prof de guitare me la appris comme cela
  • probleme avec un accord bizzarrrrr ( le 11 avril 2008 )
    bonjour je suis qu'un petit guitariste et j'ai un problém j'ai un feddim que dois je faire ???????
  • question Renan Luce ( le 11 avril 2008 )
    moi j en ai une autre : .................................................... brkend mi .................................................... brkend la .................................................
  • Accord bizarre ( le 07 avril 2008 )
    reddim et non reddimje
  • Accord bizarre ( le 07 avril 2008 )
    bonjour moi j'ai un reddimje sais que c'est un rré diminue enfin je pense ma comment je dois le faire sur la gratt merci d'avance



  • '