sandss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandss sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 août 2009 )
    Nom du Site : Euroguitar Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/ Date/Période du dernier achat : 23/08/2009 Société qui a livré : GLS Produit Acheté : guitare folk fender, étui, housse Dur...
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 19 août 2008 )
    Ok et ben je vous remercie tous smile Maintenant je pourrais dire le modèle de ma guitare quand on me le demande lol Et pour la plaque gibson, je pense donc qu'elle est d'origine puisque je sa...
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    Une LP100, oué ok. merci mais je comprend pas pourquoi le mot gibson est écrit au lieu de les paul 100... c'est quoi le rapport avec gibson ici ?
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    Je suis pas très douée pour insérer des photos et je vois pas comment les afficher en plus grand... sad
    image du forum
    [img]http://img...
  • Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ? ( le 18 août 2008 )

    rock-jof a écrit :
    C'est simple j'ai 3 groupes preferé...Blink 182 ( le meilleur groupe que ce monde nous ai donné!!!)
    rhoooooooooo toi je t'adore ! maitre Je suis une énOrme fan de ...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 18 août 2008 )
    Oué ce groupe n'est pas très connu... mais ça nous permet de les voir dans de petites salles et je trouve ça mieux. J'adore ce groupe, il est juste énorme misery business est ma préférée
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    J'ai une guitare epiphone les paul depuis environ 2ans. Jai acheté cette dernière en occasion à un musicien et je me pose depuis une question: parce que cette guitare, quand je décide de faire des rec...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 31 juillet 2008 )
    Anthem part II et What's my age again et puis feeling this aussi ! Enfin c'est dur de choisir
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 10 juillet 2008 )
    First Date est juste énorme mais la plupart de leurs clip sont géniaux



  • '