lorris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lorris sur le forum



  • tomber des nues - matmatah ( le 07 novembre 2009 )
    si tu veux je peux te donner les accords, trouvés à l'oreille : couplet : Sol', do (en boucle) fin de couplet : do, sim, fa#, la, ré refrain : sim, mim, sim, mim, do, dom, solm, fa, ré#, ré p...
  • partitions introuvables ( le 28 février 2009 )
    merci
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 28 février 2009 )
    Snatch, forrest gump, little miss sunshine, chihiro, les noces funebre
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 02 mars 2008 )
    pour moi c'est mezmerize (j'ai hésité avec toxicity) c'est radio/video qui m'a fait penché love
  • Qui peut m'aider pour l'accordéon chromatique ( le 14 février 2008 )
    ouais en gros t'as les deux rangées pres du soufflet c'est les basses (la plus proche ce sont les contrebasses, inutiles quand tu debute), et les quatre autres ce sont les accords pour jouer un accor...
  • quel guitare avez vous ( le 14 février 2008 )
    moi j'ai ma grosse folk Swan des années hi ppi es dur a jouer mais le son est magnifique et puissant
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 février 2008 )
    pour le meilleur c'est marc knopfler (dire straits) smiley-guitar on va dire que carlos et jimi se defendent bien aussi y'a aussi didier super...lol
  • cherche nom de groupe ( le 13 février 2008 )
    bonjour j'ai fait un groupe avec des copains et on manque cruellement d'imagination pour trouver un nom de groupe. endesaccord3 pour la musique on s'inspire des ogres de barback, des hurlements d'leo, de ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 24 octobre 2007 )
    pour moi la meilleur b.o c'est et ça restera celle d'Amelie poulain ! celle de marie a tout prix est pas mal non plus...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 octobre 2007 )
    moi aussi je suis gaucher, mais j'ai appris a jouer en droitier, faute de materiel. je sais qu'il y en a beaucoup des musiciens comme ça...(peut pas une majorite non plus)
  • partitions introuvables ( le 17 octobre 2007 )
    si tu veux pour "eh oui" j'ai retrouvé a peu pres a l'oreille les accords guitare (si certains la joue autrement dites le svp): do fa do fa do fa sol rém sol mim lam fa(ou rém ?) sol [couleur='re...
  • partitions introuvables ( le 05 septembre 2007 )
    je parle des ogres de barback bien sur, et oui il y a bien un album qui s'appelle terrain vague
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 04 septembre 2007 )
    pour en revenir a la question de depart ma prefere des clash c'est train in vain
  • partitions introuvables ( le 04 septembre 2007 )
    bonjour je m'appelle lorris et je suis fan des ogres depuis bientot 2 ans. icon_cheesygrin je recherche des partitions de la chanson "moi je " qui est sur l'a...



  • '