thom16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom16 sur le forum



  • problème PRISE JACK OXYDEE... enfin je pense ( le 05 juin 2010 )
    Pour quoi le message de lepollack est-il suspendu ?! Enfin merci à vous deux quand même, je vais essayer la "bonne!!" bombe contact, mais comment savoir si j'en achète une bonne ou une mauvaise ? Il ...
  • problème PRISE JACK OXYDEE... enfin je pense ( le 05 juin 2010 )
    Bonjour, Un pote m'a passé une vieille strat made in japan, qui a donc pas mal vécu et qui a été laissée un peu à l'abandon > problème (fallait s'y attendre...) la prise jack a l'air oxydée, "à l'i...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 février 2009 )
    Mais le meilleur groupe de rock N'EXISTE PAS ! Chacun a ses préférences, écoute ce qu'il veut, et doit tolérer que d'autres n'ai pas les mêmes gouts... voilà c'est tout. Vous emmerdez pas avec les "j'...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 09 septembre 2008 )
    soad c'est soad : je détaille pas, je prend le tout, et c'est un super groupe !
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 09 septembre 2008 )
    SOAD c'est "énorme" mais c'est finit... bien dommage smyleybleu J'aurai bien voulu voir un concert... J'espère que dans quelques années (s'ils se reformentsad ) ils vont faire une tournée en France, et ...
  • Didier vous aimez? ( le 21 août 2008 )
    C'est encore mieux cette version je trouve, ça fait plus "Didier" icon_cheesygrin



  • '