dark.jul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.jul sur le forum



  • Help! Quelle guitare electro-acoustique pour moi ? ( le 26 juin 2008 )
    Hello ! Après quelques années à gratter sur une petite Folk sans prétention, je décide enfin de m'acheter une VRAI guitare (électro-acoustique)... J'ai un budget dans les 1000 euro à y consacrer .....
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 06 mars 2008 )
    SLAYER! La section rythmique est une des plus impressionnante...
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2008 )
    Mozart !! Pour moi tout simplement la musique parfaite ... Enlever un note ou en rajouter et la magie n'opère plus ... le parfait équilibre! La Flute enchantée, le requiem, la Grande messe en Ut Mine...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 05 février 2008 )
    Enorme le clin d'oeil Star Wars ...trop drole !!! icon_cheesygrin
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 04 février 2008 )
    Esssssssss Gééééééé !!!!!!! chanteur
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 04 février 2008 )
    smiley-guitar Knights of Cydonia !!! Citizen Erased, Butterflies & Hurricanes ou encore la face B Futurism !!
  • Quel est votre groupe préféré ( le 18 janvier 2008 )
    Les strokes, Arctic Monkeys ... Voilà enfin des VRAIS groupes de rock actuels !! hum! Je pourrai citer également les QOTSA ou encore Kings of Leon, ... après à chacun sa définition du Rock !! wink
  • Quel est votre groupe préféré ( le 17 janvier 2008 )
    Vraiment bizare ce sondage!! endesaccord3 J'aime aucun de ces groupes ... Suis-je trop vieux ? trop ringard ?
  • Que pensez vous du dernier Queens of the Stone Age, ERA VULGARIS ? ( le 17 janvier 2008 )
    J'adore les Queens ... mail pas trop accroché à Era Vulgaris... Moins rentre dedans que "R" ou "Songs for the deaf", trop asseptisé à mon gout, mais je l'ai certainement pas assez écouté ! Leur DVD "...
  • P I N K F L O Y D ( le 13 août 2007 )
    PINK FLOYD.... Je crois qu'ils représentent tout ce que j'aime dans la musique !! Une guitare élevée avec un son magique, de longs solos chargés d'émotion (et pas trop de notes), une structure ryth...



  • '