joss38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joss38 sur le forum



  • générique du film la folie des grandeurs / Michel Polnareff ( le 05 juin 2013 )
    bonjour,voilas je gratouille débutant je recherche a faire la musique du film . ( générique du film la folie des grandeurs) par Michel Polnareff je remercie toute l'aire qu'on puisse m'apporter. merc...
  • recherche tab et video du generique du film la folie des grandeurs a la guitare ( le 06 octobre 2011 )
    bonjour je recherche un tab et une vidéo explicative a la guitare sur la musique du generique du film la folie des grandeurs je remerci toute l'aide que vous pourriez m’apporter
  • recherche tabS Ecstasy of Gold Ennio Morricone ( le 18 novembre 2010 )
    bonjour je recherche des tab sur ces musiques la je sais pas si je poste au bon endroit si se n'est pas le cas je suis desoler merci Ecstasy of Gold Ennio Morricone et d'autres biensur merci de vot...
  • recherche video Ennio Morricone The Ecstasy of Gold en guitare seche ( le 12 août 2010 )
    bonjour je recherche une video explicative sur la musique The Ecstasy of Gold - Ennio Morricone est-ce qu'il y a une demo a voir ou metre et comment metre les doigts et quelle cordes jouer m...
  • recherch video ( le 10 août 2010 )
    bonjour j'aimerer bien trouver une video expliquant comment metre les doits pour jouer My Rifle My Pony And Me avec Dean Martin dans le film rio bravo merci
  • demande ( le 20 août 2007 )
    bonjour et merci pour le lien. Mais j'avous que c'est pas evident pour moi ce n'est pas trop explicite merci
  • demande ( le 20 août 2007 )
    bonjour je viend de demarrer le guitare et recherche la tablature de santa esmeralda le titre et don't let me be misundertood. j'aimerer si celas et possible d'avoir la partition et la tablature voir ...



  • '