marie* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marie* sur le forum



  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 29 juillet 2008 )
    Une tuerie l'album de reprise "emotivE" !!!! Bien que y'en ai une qui n'est pas une reprise.... icon_cheesygrin
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 29 juillet 2008 )
    Les deux premiers albums sont les meilleurs !!
  • daft punk c cool ( le 29 juillet 2008 )
    Harder, Better, Faster, Stronger
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 29 juillet 2008 )
    maitre Oh les Doors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
  • Etes- Vous allez voir Shine a Light le film des Rolling Stones ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai dit que j'irais le voir mais bon je pense plutôt que je le verrai d'un façon ou d'une autre !! Je ferais tout pour le grand Matin Scorsese love En plus il parait qu'il est génial et sup...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai répondue Immortal parce que j'en suis fan mais Mayhem c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiial et Emperor, que je j'écoute un peu moins, aussi !! Trois groupes à ecouter PS : Immortal vont sortir un n...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 29 juillet 2008 )
    Oh le solfège, j'en fais depuis pas mal d'années j'ai peut-être pas un super niveau mais il faut tomber sur le bon prof', j'ai eu plusieurs prof eh bien il y en a des géniaux et d'autres bcp moins bie...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 29 juillet 2008 )
    Comme je l'ai dit sur un autre sondage ma préférée est la strat mais gibson c'est merveilleux aussiiiiiiiiiiii !!
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 29 juillet 2008 )
    Comme je l'ai dit sur un autre sondage ma préférée est la strat mais gibson c'est merveilleux aussiiiiiiiiiiii !!
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 29 juillet 2008 )
    J'adore les Ramones et leur son mais j'aime aussi acdc, mais mon vote est qd mm plus punk ^^
  • quelle guitare preferez vous ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai voté électriques !! et je crois que ma préférée est la Fender Telecaster icon_cheesygrin avec une finition naturelle !! youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! quoique qu'une autre finition peu être pas mal aussi !!! :...
  • La Musique Classique ( le 29 juillet 2008 )
    En tant que pianiste j'ai et je continue de travailler un peu de tout. Il y a des artistes, des virtuoses incontournables, mais dans d'autres styles de musique aussi ! Alors je conseille Rachmaninov...
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 29 juillet 2008 )
    Y'en a pas mal que j'aime bien mais elle qui me vient à l'esprit est 'Hey Jude'.
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 29 juillet 2008 )
    Mon choix a été rapide : ACDC sont les seuls que j'aime ds tout cela !!
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 29 juillet 2008 )
    Eh mais les sex pistols sont géniaux faut vous mettre à bien voté !
  • Que pensez-vous de ZZtop au niveau style, look, musical ? ( le 29 juillet 2008 )
    Vous les avais entendu aux vielles Charues, c'est passé à la radio sur France inter ?!!? C'était génial et il y a eu une petite interview en plus !!
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai répondu "du hast" mais j'aime aussi "du riechst so gut" mais KLAVIER est génial, et je pense qu'elle est ma préférée !!!
  • Didier super ( le 05 août 2007 )
    Salut ! c'était pour dire que Didier c'est super ! Quelqu'un a déjà entendu parler de "Zeu Discomobile" ? C'est un groupe à lui, j'ai entendu son album de reprises il est pas mal du tout !!!
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 04 août 2007 )
    Mes B.O. préférées sont celles de Stanley Kubrick et de Tim Burton, celle de Orange Mécanique est remarquable !



  • '