ale-x39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ale-x39 sur le forum



  • Creér mon ampli ( le 12 août 2007 )
    Maios si le circuit est mort de toute fason je laisse tombé le proposition de mon pote
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Ba si le circuit imprimée de l'ampli qu'on veut me vendre est en bon etat alors je le garde sinon je vais devoir en comander un (si c'est le seul probleme de l'ampli). Sinon je laisse tombé cette affa...
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Euh desolé c'est l'inverse le cube 15 pour ché moi et l'autre pour le groupe
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Ouai je pense que 15 watts c'est bien assez. Moi j'ai un cube 30 et je depasse jamais la moitié de sa puissance!!!! En plus j'aimerais faire mon groupe donc le cube 30 y pourrait servire chez moi et ...
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Je sais pas. Mais si mes information son bonne y ferrait 15 watts. mais ce qui m'interresse le plus, c'est que si c'est juste un cable qui est entaillé (ou meme coupé) par exemple, j'aurrais rien a fa...
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Et si il ait bon. je l'achete et j'en tire le maximum de piece.
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Ba ouai je souhaite vraiment le faire de mes mains, il y a du nouveau, un pote a moi viens de me dire qu'il avais un vieux ampli roland (qui ne marche plus) chez lui et qui me le fairait bien a5 ou 10...
  • Creér mon ampli ( le 11 août 2007 )
    Je veux juste un son clair et j'ai un budget de 50 euro smiley-guitar smiley-guitar
  • Creér mon ampli ( le 10 août 2007 )
    Ba si j'ai toute les informations detaillées sa devrait etre simple wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Creér mon ampli ( le 10 août 2007 )
    J'ai un fer a soudée et de l'etin. Sinon je n'est pas d'experience pariculiere en electronique mais je passe en seconde generale donc j'ai les bases de 3eme!!! maitre maitre maitre
  • Creér mon ampli ( le 10 août 2007 )
    maitre Salut maitre J'aimereais créer mon ampli perso et je ne sais pas du tout comment faire!!!! J'ai deja des planches en bois pour frabriquer mon caisson mais je n'ais rien de plus. [c...
  • Retapage vieille guitare ( le 09 août 2007 )
    Tu peut le faie toi meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar
  • Retapage vieille guitare ( le 09 août 2007 )
    bravo Elle est pas mal dans l'ensemble, si t'arrive a la retapé elle sera magnifique!!! bravo Bonne chace maitre
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 09 août 2007 )
    C'est endesaccord1 nul endesaccord1 sa les meyeur c'est maitre Metallica maitre
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 août 2007 )
    clef-treble "Wish you were here" de Pink floyd clef-treble clef-treble "Behind blue eyes" de limp biskit clef-treble



  • '