jjay sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jjay sur le forum



  • Choix guitare métal: LTD où Ibanez ? ( le 03 janvier 2010 )
    Les micros de série LTD sont souvent plus " boucherie" que les micros Ibanez icon_cheesygrin
  • Choix guitare métal: LTD où Ibanez ? ( le 02 janvier 2010 )
    Personnellement, je choisirai la LTD, plus propice au métal . Mais essaye les deux toi-même, c'est la meilleure façon de faire ton choix wink
  • Protège micros , Oui ou Non ? ( le 01 janvier 2010 )
    Ok merci :)
  • Protège micros , Oui ou Non ? ( le 01 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ces protège micro : http://www.thomann.de/fr/schaller_144_pickup_gehaeuse_chrome.htm risqueraient d'altérer le son de mes humbuckers si je les instal...
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 décembre 2009 )
    Renseigne toi chez LTD, bon rapport qualité prix, ou si vraiment tu veux le must, chez Warwick. :)
  • Guitar double manche ( le 29 décembre 2009 )
    Même si la conception est parfaite ( luthier) le resultat n'est pas terrible :s
  • 22 frettes!!! ( le 29 décembre 2009 )
    Pour une note à la 24e frette, tu fais un harmonique à la 5e case, sinon, prend un faible tirant de cordes et... ==> muscle-toi les doigts icon_cheesygrin
  • comment tenir son vibrato ( le 29 décembre 2009 )
    Je confirme, pas de vibrato pour AC/DC, seulement des Bends main gauche. :)
  • Conseil pour achat ampli. ( le 28 décembre 2009 )
    Ou bien si tu souhaites "t'amuser", achète une carte de son UX1 de Line6. Tout y trouvera des tas de sons de qualité, et tu ne jouera pas sur ampli, mais sur ordi. :)
  • Guitar double manche ( le 28 décembre 2009 )
    Evite à tout prix la "do-it-yourself" sauf si tu es près à prendre des risques lors de l'assemblage wink
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 28 décembre 2009 )
    Renseigne toi chez Jackson , Les Rr5 ou Rr3 pourraient correspondre à tes critères :)
  • Matos pour jouer en groupe ( le 28 décembre 2009 )
    Le Valveking vaut vraiment le détour, pour avoir joué dessus wink . Son prix est raisonable comparé à ses performances.



  • '