lord anubis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord anubis sur le forum



  • Avis basse ( le 28 mai 2013 )
    Effectivement, en plus du look qui déchire elle a l'air pas mal trop mal, surtout vu le prix. Est-tu débutant ou est-ce que tu pratiques djéà depuis qq temps? Si tu es débutant je te conseille de n...
  • Débutant ! Quel type de Basse ? ( le 02 mai 2013 )
    Perso pour un petit budget je conseille ce pack ltd : http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-10029-ltd_pack-basse-b_10 Je l'ai, et je n'ai pas changé depuis 4 ans ^^. tu pourra jouer de to...
  • Jeu main droite avec l'annulaire ( le 30 avril 2013 )
    Hello, il y a maintenant quelque temps que j'ai appris à jouer avec l'annulaire, je l'utilise maintenant tout le temps, même si j'ai encore quelque problèmes d'attaque. J'ai appris tout seul et je ...
  • Exercices de rapidité ( le 29 avril 2013 )
    Un exercice qui te permet de travailler ta vitesse et ta précision sur les touches est de jouer des gammes (2 notes puis 3 notes, puis 4 et 5 et ) dans les 2 sens. Tu joues le plus vite possible pou q...
  • La distorsion en basse ( le 28 avril 2013 )
    Quand j'ai commencé la basse j'ai également voulu me prendre une pédale de disto pour essayer et j'ai pris la big muff de chez electro harmonix. Elle est bien et fait une bonne disto, le problème à...
  • papier de verre sur le manche ( le 27 avril 2013 )
    D'après ce que j'ai pu récupérer comme info ça peut se faire avec du scotch bridge (côté vert des éponges) ou de la laine d'acier 000. J'essaie ce week-end et je vous tiens au courant wink ++
  • papier de verre sur le manche ( le 25 avril 2013 )
    Salut les gens, j'ai vu sur certaines vidéos de réparations de gratte que pour améliorer la fluidité de la main gauche sur le manche certaines personnes passe un coup de papier de verre sur tout l'arr...
  • Jouer sur une acoustique ( le 25 avril 2013 )
    Hello, merci pour les conseils, je vais essayer de voir si je peux adapter mon jeu. De toute façon ça va demander du travial comme d'hab :p
  • Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    @ zorien, justement ce que je cherche c'est des morceaux plus orienté acoustique je cherche, et je voudrais savoir si vous avez des idées. @ sakatrapo, je me suis vraiment fait plaisir, j'ai pris u...
  • Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    non non, l'acoustique je ne la joue que tout seul chez moi. Mon problme c'est que je ne trouve pas de morceaux qui sonne "bien" sur l'acoustique, en gros des morceaux adaptés à la tessisture d'une aco...
  • Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    salut tout le monde, ça va faire un bail que je ne suis pas venu ici, c'est mal xD. Depuis que j'ai commencé la basse, il y a maintenant quelques années j'ai toujours voulus tester la basse acoust...
  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 05 avril 2008 )
    Salut, j'ai aussi le même problème, mais dans mon cas, ça viens de la guitare, j'ai fait le test en changeant d'ampli et de jack, c'est toujours le même grésillement, mais j'hésite à démonter ma grat...
  • Pb de lecture ( le 07 novembre 2007 )
    Merci, j'ai plus qu'à m'y mettre. ++
  • Pb de lecture ( le 31 octobre 2007 )
    Ah ok, j'ai compris comment jouer un pull-off idea , MERCI, en fait, suffit de jouer comme angus young, mais moins vite et plus simple icon_cheesygrin Question bête: je suppose que ça fonctionne même s...
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    OULALALALALALALALA Grosse erreur, si les segments [AB] et [CD] sont égaux, cela ne veut pas dire que les deux vecteurs sont égaux, si tu mets ça, tu vas te faire tuer. Cela signifie juste que les deu...
  • Pb de lecture ( le 30 octobre 2007 )
    J'y ai pensé, mais quand je lache la corde, la note à vide n'sentend pas du tout, c'est bizarre, en plus, juste à ce moment sur le cd, y a un grand coup de batterie, du coup j'entends pas la gratte ...
  • Pb de lecture ( le 30 octobre 2007 )
    Oulà, je comprends pas tout ce que vous dites. Si ça peut vous aider, les deux notes liées sont 5eme(case3) avec 5eme(à vide), et je les joue en normal, c'est à dire comme s'il n'y avait pas la liais...
  • Cherche magazine de guitare intelligent ( le 29 octobre 2007 )
    Merci, j'ai GP, et c'est vrai que trouver de bonnes tables est quand même dur. En ce qui concerne guitar part, c'est justement un des magazines que j'ai et de toute façon, pour bien écouter la guit...
  • Cherche magazine de guitare intelligent ( le 29 octobre 2007 )
    Salut tout le monde, je vais expliquer un peu mon souci car le titre n'est vraiment pas trés clair icon_redface Je me suis remis à la gratte de puis quelques mois, et j'ai acheté divers magazine de guita...
  • Pb de lecture ( le 29 octobre 2007 )
    Salut, j'ai un souci avec une tablature, je ne suis pas sûr de la lecture que je fais d'un bout de la partition: note-4 -_- note-2 , je n'arrive pas à le modéliser avecle forum, ici les deux notes...
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 02 octobre 2007 )
    Ok, merci, de toute façon, je verrais bien, j'irais petit à petit, et en cas de souci,............... bah espéron suqi'ln'y en auras pas. ++
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 30 septembre 2007 )
    Ouais, mais bon, tel que je me connais je serais capable de le péter, donc quand je l'utilise, ça me bloque.
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 30 septembre 2007 )
    salut, je viens de m'acheter ma première gratte électrique, et ce week-end, je me suis intéressé au levier de vibrato. Aprés avoir cherché pendant des heures comment s'en servir( je croyais qu'il fal...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    2 en 4 mois : une ibanez sèche basique et depuis hier, un jim harley st 60
  • Mon premier matos électrique ( le 23 septembre 2007 )
    Bah justement. Ce n'est pas un problème de guitare, mais avec l'ampli. Lorsque l'ampli est branché et que je touche un pièce métallique, il y a un petit paf avec l'ampli. Et quand j'ai des parasites,...
  • Mon premier matos électrique ( le 22 septembre 2007 )
    1 tour chez le vendeur et je repars avec une gratte: une jim harley st 60, avec un ampli ibanez de 5 watts. Pour l'instant, ça m'a l'air pas trop mal comme matos de début, la gartte tient la rou...
  • Mon premier matos électrique ( le 22 septembre 2007 )
    Re moi, j'ai trouvé une annonce sur le net, et ça m'a l'air pas mal, mais encore une fois, je n'y connais rien, qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/vi/5084899.htm?ca=21_s ++
  • Mon premier matos électrique ( le 22 septembre 2007 )
    Merci, j'ai aussi commencé à chercher dans les occasions, et cet aprem, je vais voir direct au mgasin, comme ça je serais fixé. MAis maintenant, c'est vrai que je me suis aperçu que 350 euros, c'ét...
  • Mon premier matos électrique ( le 16 septembre 2007 )
    Faut juste que je potasse les différents articles proposés. Mais sinon, connaissez vous un site où l'on peut comprendre tous ces termes techniques? ++
  • Mon premier matos électrique ( le 16 septembre 2007 )
    Le premier lien est génial, apparemment, on peut faire son propre kit. Le seul pb, c'est que j'y connais rien en marque, terme technique... Mais je garde quand même en lien intéressant. Merci. +...
  • Mon premier matos électrique ( le 16 septembre 2007 )
    Ouais, c'est à peu prés ce que je pensais mettre, de toute façon, je peux dépenser un peu, vu que je vais pas m'améliorer trés rapidement icon_redface ++
  • Mon premier matos électrique ( le 16 septembre 2007 )
    Ouais, j'ai laissé tomber cette offre, je vais plûtôt aller voir le guitariste prés de chez moi( un fou de la gratte, il joue van halen pour s'échauffer), et il est super sympa, je pense qu'il pourra ...
  • Nouveau joueur de gratte, enfin, j'espère ( le 15 septembre 2007 )
    Ok, je prends note. wink par contre sais-tu ou je pourrais trouver les partitions avec les accords parce que sur le net, je ne trouve que adaptation avec des notes simples. ++
  • Mon premier matos électrique ( le 15 septembre 2007 )
    Je me doute qu'à ce prix là, ça doit vraient pas être de la qualité, mais pensez-vous qu'une guitare, même de trés faible qualité soit suffisante pour débuter?. ++
  • Mon premier matos électrique ( le 15 septembre 2007 )
    Salut, alors que je me trimbalais sur le net à la recherche d'info sur l'apprentissage de la guitare, je suis tombé là-dessus : http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-ampli-65W_W0...
  • Nouveau joueur de gratte, enfin, j'espère ( le 15 septembre 2007 )
    Oui, j'ai commencer à m'entrainer un peu au médiator, mais là encore, je ne pense que ce soit parfait. ++
  • Nouveau joueur de gratte, enfin, j'espère ( le 15 septembre 2007 )
    Salut, d'abord, je me présente: lord anubis, 17 ans étudiant prepa sad cherche à devenir débutant en guitare. Je vous explique ma situation Il y a 9 ans que j'ai arreté la guitare, aprés 2 a...



  • '